Notron antivirus

Fermé
manu10 - 15 juil. 2005 à 22:19
 splouch - 16 juil. 2005 à 22:53
Bonsoir à tous et merci pour ce que vous faites...

alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer Norton Antivirus sur les postes de mon reseau car ya un conflit avec le logiciel EASYCAFE que j'utilise, Norton le detecte comme une intrusion de EASYCAFE !
alors j'aimerai savoir s'il y a moyen d'eviter ce conflit !

Merci pour votre aide precieuse !!
@+
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

laisse tomber norton qui et cher et ne vaut pas grand chose ( renseigne toi ) il y en a de bien bien mieux et gratuit !

http://www.claymania.com/anti-virus-fr.html

http://telechargement.zebulon.fr/

cela étant a toi de voir !

@+ schussssssssss <:o)
0
Salut à vous tous ! et merci pour la reponce splouch

Enfait ce que je veux c'est un antivirus efficace qui est facile a configurer pour qu'il place les virus directement en quarantaine et surtout discretement (car c'est dans les postes d'un cyber internet que je vais l'installer), et pour ça AVG il est vraiment nul, alors a part norton quel antivirus repond a ce que je cherche ??? kaspersky peut etre non ?????? je ne sais pas s'il repond a ce que je cherche et si ces mises a jour sont faciles...????

Merci de me donner votre avis et me conseiller pour faire le bon choix !
@+++
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
16 juil. 2005 à 22:52
Salut.

Pour un usage professionnel, aucun antivirus n'existe en version gratuite !

A+
0
Re

Je ne sais pas vraiment car les anti-virus que tu cites, je ne les aime pas alors....
Perso j'utilise e-trust il est discret ( hé oui j' ai besoin aussi de discretion ) facile de config, en français, mise a jours automatique et selon le moment de ton choix et surtout il est très éfficace et fait son taf sans venir t'embeter !!!!!!!

La seul chose c'est qu'il est pas gratuit il ma couté 40 euros...mais bon sincerement je ne regrette pas.
alors.....Mais bon c'est mon avis et peut-etre qu'il ne peut pas etre le tien ! lol
Mais je t'ai donné des liens tu peux aller voir...pour des infos etc.

@+ manu10

schussss <:o)
0