Norton 2005 erreur de mise à jour

Nath -  
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Je suis sous Windows 98 et ai installé Norton 2005. Lors des mises à jours, Norton est incapable d'installer "Symantec Security Software Update - Common client". Norton me réfère à son site Internet et se dernier, après analyse, me dit que : "Windows fonctionne en mode audit".

Qu'est ce que le mode audit et que dois-je faire pour règler se problème ?
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut nath,

Je ne sais pas ce qu'est le mode audit mais j'utilise également des logiciels Norton. Lorsqu'un message d'erreur s'affiche, tu dois avoir un n° (du style 2 lettres et 4 chiffres) ainsi qu'un lien hypertexte te dirigeant vers une fiche technique du site de Symantec et qui t'explique la marche à suivre pour résoudre le problème.

Pourrais-tu me donner ce n° d'erreur ainsi que le lien vers la page Symantec ?

Bien à toi
0
MoiNath Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Quick157,

Le numéro de l'erreur est LU1812 et voici le lien tel que tu m'as demandé:

http://service1.symantec.com/support/inter/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20040602131416934?OpenDocument&seg=hho&src=_mi&product=LU&version=3.0&language=french&module=LU&error=1812&build=Symantec

Je suis allée voir mais je tourne en rond et ne solutionne pas le problème...

Merci de m'aider !
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

En fait, cette fiche te demande de lancer l’assistant support automatique. L'as-tu fait ? Si oui, quelle réponse t'a-t-il donnée ?

Si le problème n'est pas résolu, il t'est demandé de réinstaller le logiciel Norton.

Avant de rencontrer ce problème, le logiciel fonctionnait-il correctement ? Si oui, d'autres mises à jour ont-elles pu être effectuées normalement ?

Bien à toi
0
MoiNath Messages postés 4 Statut Membre

J'avais effectivement suivi les étapes mais rien n'y faisait.

Par contre j'ai désinstallé et réinstallé comme tu me l'as suggéré et cela a fonctionné...

Merci beaucoup quick157 et passe de belles fêtes...
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475 > MoiNath Messages postés 4 Statut Membre

Les logciels Norton sont parfois capricieux et aucune explication ne semble exister pour certains problèmes. Je suppose qu'il arrive que certains fichiers soient endommagés et provoquent ce genre de problème. Et dans ce cas, la réinstallation fait souvent gagner beaucoup de temps.

Mais si tu as encore un problème, n'hésite pas à revenir nous voir.

Bonnes fêtes à toi aussi
0