Norton 2005 erreur de mise à jour
Nath
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Je suis sous Windows 98 et ai installé Norton 2005. Lors des mises à jours, Norton est incapable d'installer "Symantec Security Software Update - Common client". Norton me réfère à son site Internet et se dernier, après analyse, me dit que : "Windows fonctionne en mode audit".
Qu'est ce que le mode audit et que dois-je faire pour règler se problème ?
Qu'est ce que le mode audit et que dois-je faire pour règler se problème ?
A voir également:
- Norton 2005 erreur de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut nath,
Je ne sais pas ce qu'est le mode audit mais j'utilise également des logiciels Norton. Lorsqu'un message d'erreur s'affiche, tu dois avoir un n° (du style 2 lettres et 4 chiffres) ainsi qu'un lien hypertexte te dirigeant vers une fiche technique du site de Symantec et qui t'explique la marche à suivre pour résoudre le problème.
Pourrais-tu me donner ce n° d'erreur ainsi que le lien vers la page Symantec ?
Bien à toi
Je ne sais pas ce qu'est le mode audit mais j'utilise également des logiciels Norton. Lorsqu'un message d'erreur s'affiche, tu dois avoir un n° (du style 2 lettres et 4 chiffres) ainsi qu'un lien hypertexte te dirigeant vers une fiche technique du site de Symantec et qui t'explique la marche à suivre pour résoudre le problème.
Pourrais-tu me donner ce n° d'erreur ainsi que le lien vers la page Symantec ?
Bien à toi
Salut,
En fait, cette fiche te demande de lancer l’assistant support automatique. L'as-tu fait ? Si oui, quelle réponse t'a-t-il donnée ?
Si le problème n'est pas résolu, il t'est demandé de réinstaller le logiciel Norton.
Avant de rencontrer ce problème, le logiciel fonctionnait-il correctement ? Si oui, d'autres mises à jour ont-elles pu être effectuées normalement ?
Bien à toi
En fait, cette fiche te demande de lancer l’assistant support automatique. L'as-tu fait ? Si oui, quelle réponse t'a-t-il donnée ?
Si le problème n'est pas résolu, il t'est demandé de réinstaller le logiciel Norton.
Avant de rencontrer ce problème, le logiciel fonctionnait-il correctement ? Si oui, d'autres mises à jour ont-elles pu être effectuées normalement ?
Bien à toi
Les logciels Norton sont parfois capricieux et aucune explication ne semble exister pour certains problèmes. Je suppose qu'il arrive que certains fichiers soient endommagés et provoquent ce genre de problème. Et dans ce cas, la réinstallation fait souvent gagner beaucoup de temps.
Mais si tu as encore un problème, n'hésite pas à revenir nous voir.
Bonnes fêtes à toi aussi
Mais si tu as encore un problème, n'hésite pas à revenir nous voir.
Bonnes fêtes à toi aussi
Le numéro de l'erreur est LU1812 et voici le lien tel que tu m'as demandé:
http://service1.symantec.com/support/inter/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20040602131416934?OpenDocument&seg=hho&src=_mi&product=LU&version=3.0&language=french&module=LU&error=1812&build=Symantec
Je suis allée voir mais je tourne en rond et ne solutionne pas le problème...
Merci de m'aider !