Norton 2005 erreur de mise à jour
Fermé
Nath
-
14 déc. 2006 à 16:04
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 20 déc. 2006 à 19:09
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 20 déc. 2006 à 19:09
A voir également:
- Norton 2005 erreur de mise à jour
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
2 réponses
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
16 déc. 2006 à 14:17
16 déc. 2006 à 14:17
Salut nath,
Je ne sais pas ce qu'est le mode audit mais j'utilise également des logiciels Norton. Lorsqu'un message d'erreur s'affiche, tu dois avoir un n° (du style 2 lettres et 4 chiffres) ainsi qu'un lien hypertexte te dirigeant vers une fiche technique du site de Symantec et qui t'explique la marche à suivre pour résoudre le problème.
Pourrais-tu me donner ce n° d'erreur ainsi que le lien vers la page Symantec ?
Bien à toi
Je ne sais pas ce qu'est le mode audit mais j'utilise également des logiciels Norton. Lorsqu'un message d'erreur s'affiche, tu dois avoir un n° (du style 2 lettres et 4 chiffres) ainsi qu'un lien hypertexte te dirigeant vers une fiche technique du site de Symantec et qui t'explique la marche à suivre pour résoudre le problème.
Pourrais-tu me donner ce n° d'erreur ainsi que le lien vers la page Symantec ?
Bien à toi
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
19 déc. 2006 à 17:12
19 déc. 2006 à 17:12
Salut,
En fait, cette fiche te demande de lancer l’assistant support automatique. L'as-tu fait ? Si oui, quelle réponse t'a-t-il donnée ?
Si le problème n'est pas résolu, il t'est demandé de réinstaller le logiciel Norton.
Avant de rencontrer ce problème, le logiciel fonctionnait-il correctement ? Si oui, d'autres mises à jour ont-elles pu être effectuées normalement ?
Bien à toi
En fait, cette fiche te demande de lancer l’assistant support automatique. L'as-tu fait ? Si oui, quelle réponse t'a-t-il donnée ?
Si le problème n'est pas résolu, il t'est demandé de réinstaller le logiciel Norton.
Avant de rencontrer ce problème, le logiciel fonctionnait-il correctement ? Si oui, d'autres mises à jour ont-elles pu être effectuées normalement ?
Bien à toi
MoiNath
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
20 déc. 2006 à 17:27
20 déc. 2006 à 17:27
J'avais effectivement suivi les étapes mais rien n'y faisait.
Par contre j'ai désinstallé et réinstallé comme tu me l'as suggéré et cela a fonctionné...
Merci beaucoup quick157 et passe de belles fêtes...
Par contre j'ai désinstallé et réinstallé comme tu me l'as suggéré et cela a fonctionné...
Merci beaucoup quick157 et passe de belles fêtes...
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
>
MoiNath
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
20 déc. 2006 à 19:09
20 déc. 2006 à 19:09
Les logciels Norton sont parfois capricieux et aucune explication ne semble exister pour certains problèmes. Je suppose qu'il arrive que certains fichiers soient endommagés et provoquent ce genre de problème. Et dans ce cas, la réinstallation fait souvent gagner beaucoup de temps.
Mais si tu as encore un problème, n'hésite pas à revenir nous voir.
Bonnes fêtes à toi aussi
Mais si tu as encore un problème, n'hésite pas à revenir nous voir.
Bonnes fêtes à toi aussi
19 déc. 2006 à 17:01
Le numéro de l'erreur est LU1812 et voici le lien tel que tu m'as demandé:
http://service1.symantec.com/support/inter/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20040602131416934?OpenDocument&seg=hho&src=_mi&product=LU&version=3.0&language=french&module=LU&error=1812&build=Symantec
Je suis allée voir mais je tourne en rond et ne solutionne pas le problème...
Merci de m'aider !