Conflit entre cegetel bitdefender

Résolu/Fermé
Madeleine-Thérence Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 12 nov. 2006 à 21:04
Madeleine-Thérence Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 17:35
Bonjour à tous les présents,

Je suis en déroute avec Cegetel et Bitdefender.
Je ne peux pas avoir de connexion internet si j'active le pare feu de bitdefender. Je ne sais pas pourquoi il y a blocage. Avec windows XP le pare feu est activé.
Y-a-t'il conflit en les trois : cegetel bitdenfender et windows? Comment me protéger des virus car j'ai eu un gros bloquage et j'ai dû reformater mon disque dur et tout réinstaller.

Merci d'avance

2 réponses

Madeleine-Thérence Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
13 nov. 2006 à 00:43
J'ai peut-être trouvé une solution avec cegetel et la cbox. donc ma question n'a plus lieu d'être.
Comment effacer mon message ?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
13 nov. 2006 à 18:31
Bonsoir

Tu as un acces direct au SAV de BD. Il est efficace.

Perso, j'avais également un blocage de mon PC serveur avec le Firewall de BD sur serveur. Ils ont reconnu un bug et m'ont accordé le téléchargement gratuit de l nouvelle version.

Bon, maintenant, si tu as trouvé une solution .... laisse tomber le SAV et exploite ta solution.
0
Madeleine-Thérence Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 17:35
Au fait merci.
Je suis un peu en retard, mais c'est sympa.
C'est vrai j'ai eu une réponse avec le SAV de BD et tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant le problème est la ligne de France Télécom : je ne peux pas être en dégroupage total. Mais peut-être que le père noël passera par chez eux pour modifier ma ligne !!!! j'y crois tjours !!!
0