Crée une copi de hdd a hdd en usb avec norton
Fermé
jpperrault
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
-
21 déc. 2006 à 10:11
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 29 déc. 2006 à 09:58
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 29 déc. 2006 à 09:58
A voir également:
- Crée une copi de hdd a hdd en usb avec norton
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Cree un compte google - Guide
3 réponses
jpperrault
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
21 déc. 2006 à 17:28
21 déc. 2006 à 17:28
Bonjour
j'aimerais créée une copie avec norton Ghost 9 d'un pc portable avec windows xp sur un autre hdd pour que je puisse l'installer sur un autre pc portable identique . j'ai fais cette copie mes quand je monte le hdd dans le pc il ne demare pas /no system ? alors que en les explorent les fichier des 2 hdd son identique ??
Merci d'avance pour les conseils je sus perdu !!!
j'aimerais créée une copie avec norton Ghost 9 d'un pc portable avec windows xp sur un autre hdd pour que je puisse l'installer sur un autre pc portable identique . j'ai fais cette copie mes quand je monte le hdd dans le pc il ne demare pas /no system ? alors que en les explorent les fichier des 2 hdd son identique ??
Merci d'avance pour les conseils je sus perdu !!!
jpperrault
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
29 déc. 2006 à 09:37
29 déc. 2006 à 09:37
Bonjour a tous
j'ai 2 pc portable fuji identique dont 1 sans systeme d'exploitation
j'aimerais créée une copie bootable avec norton Ghost 9 d'un des pc portable avec windows xp sur un autre hdd pour que je puisse l'installer sur un l'autre pc portable identique . j'ai fais cette copie mes quand je monte le hdd dans le pc il ne demare pas /no system ? alors que tous les fichier des 2 hdd son identique ??
je ne peu faire une instalation normal car je ne dispose pas de lecteur cd bootable!!
Merci a tous pour vos conseils!
j'ai 2 pc portable fuji identique dont 1 sans systeme d'exploitation
j'aimerais créée une copie bootable avec norton Ghost 9 d'un des pc portable avec windows xp sur un autre hdd pour que je puisse l'installer sur un l'autre pc portable identique . j'ai fais cette copie mes quand je monte le hdd dans le pc il ne demare pas /no system ? alors que tous les fichier des 2 hdd son identique ??
je ne peu faire une instalation normal car je ne dispose pas de lecteur cd bootable!!
Merci a tous pour vos conseils!
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
29 déc. 2006 à 09:58
29 déc. 2006 à 09:58
Bonjour,
Inutile de poster 3 fois la même question, si les utilisateurs de CCM ne t'ont pas répondu, c'est peut être que ta question n'est pas assez claire, ou alor que tu n'as pas respecté la charte ici à droite, ou peut être que tu n'as pas posté dans le bon forum, ou simplement qu'ils n'en savent rien (ce qui est mon cas lol).
Donc patiente un petit peu, et vois, si personne ne répond, inutile d'insister.
Merci et bon courage
Inutile de poster 3 fois la même question, si les utilisateurs de CCM ne t'ont pas répondu, c'est peut être que ta question n'est pas assez claire, ou alor que tu n'as pas respecté la charte ici à droite, ou peut être que tu n'as pas posté dans le bon forum, ou simplement qu'ils n'en savent rien (ce qui est mon cas lol).
Donc patiente un petit peu, et vois, si personne ne répond, inutile d'insister.
Merci et bon courage