Kaspersky mot de passe

Matj -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les pros :

Mon problème est le suivant : je viens de prendre un pack internet et je n'arrive pas à me connecter au réseau du même nom!!!

Apparemment c'est mon antivirus kaspersky qui fait défaut

Un message récurrent apparait: "pour continuer à utiliser le logiciel, saisissez le mot de passe" et je n'ai jamais eu de mot de passe...

Je voulais à la base désinstaller kaspersky car j'ai dans mon abonnement souscrit à à un autre antivirus

Merci d'avance de m'aider à me tirer de cette impasse
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Pour avoir le mot de passe, il faut certainement payer.
Si tu as donc un autre antivirus, désinstalle celui-ci.

A+
0
Matj
 
Merci pour ta réponse rapide c sympa

malheureusement je ne peux le désinstaller sans mot de passe .....

alors que faire !!!!

thanks
0
Matj
 
TU CALES ???
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Tu fais comment pour essayer de le désinstaller ? (en détail)
0