Virus anti antivirus?

Fermé
loupin - 19 févr. 2007 à 10:54
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 20 févr. 2007 à 15:33
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis 2 jours sur mon pc après un téléchargement pas très net...(bon, je sais, je ne le referais plus, mais c'est trop tard).

J'utilisais Bullguard comme antivirus-firewall et il était impossible de l'activer. Je l'ai virer pour essayer Kaspersky, impossible à installer, idem avec bitdefender.

Par contre, un scan online avec bitdefender me donne 31 fichiers infectés par 3 virus et il supprime tout ca, mais ca ne règle pas le problème. En lisant les autre topics sur le forum, j'ai trouvé des situations très similaires à la mienne mais je ne comprend pas tout.

Voici les conseils qu'un surfeur m'a donné :

1/ Retélécharge sur ton bureau Hijackthis et renomme le par "test.exe" (au lieu de hijackthis.exe)
2/ Refais le scan et copie/colle dans la réponse
----------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, Télécharger sur le bureau
navilog1.zip
= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout sur le bureau
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport : fixnavi.txt et unpffc03
dans ==> C :
les copier/coller dans la réponse

Si cette procédure vous semble intéressante, je peux copier/coller les résultats.


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
19 févr. 2007 à 11:14
Bonjour,

fais la procédure qu'on te suggère.

Poste un log HijackThis (renommé en test).

Ajoute le rapport Bitdefender on line
@+
0
merci, mais le problème est règlé
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
20 févr. 2007 à 15:33
Bonjour,

on peut savoir comment tu as fait ?
@+
0