Kaspersky anti virus devenu fou

Fermé
brewenn - 31 déc. 2004 à 11:18
Lord_kerrigan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 2 févr. 2007 à 11:01
boujour
j'implore votre aide pour une situation pour laquelle je n'ai pour l'instant pas trouve de solution. kasperky anti virus version 5 a decider de faire cavalier seul . je n'ai plus d'interface je ne peut donc plus l'arreter, je ne peut plus le supprimer il a deja ete lance par un autre utilisateur ?.effectuer une reinstallation ne change rien ,et pour finir en mode sans echec la situation et la meme et pour la cerise il tourne en arriere plan a 100 pour cent.si vous avez une solution elle serait la bien venue , merci pour votre aide.

4 réponses

il faut croire que ma situation n'interesse personne ou les connaissances de certains sont limite pas grave cqfd
bonne annee 2005 malgre tout
0
salut,
tu doit rechercher dans le disque local C. dans program files, clic sur kaspersky lab puis clic sur kaspersky anti virus personnal puis recherche en bas l'icone uninstall. mais par avant tu dois quitter kaspersky dans ton icone en bas à droite de ton écran barre de tache clic droit désactivation après tu iras dans programs files
salut
0
roche.chris Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
1 févr. 2007 à 11:15
bonjour il faut fait une restauration du système
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 févr. 2007 à 10:36
Bjr

Depuis 1 an ???
0
Lord_kerrigan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 1
2 févr. 2007 à 11:01
Bonjour

petit solution
tu fais un petit Alt+ctrl+Supp

tu tombe sur la fenetre "Task manager"

tu choisi proccessus
tu recherche le nom du logicel
(par exemple : "kaspersky.exe")

Et tu fais terminer processus, il te pose une question et tu dis oui
C'est très radical car ca peu planter le logiciel
mais après comme il est coupé, tu pourra surement le désinstaller et le réinstaller ^^
0