Anti(s) virus impossibles a installer

Fermé
patmart1 - 20 févr. 2007 à 18:14
patmart1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 27 févr. 2007 à 18:40
bonjour
je rencontre un gros gros probleme:
j'avais avast antivirus depuis peu, et un jour, son icone active, en bas a droite a disparue sans raison apparente tandis que celle de mon bureau changeait et devenait impossible a ouvrir(interface de "recherche avast.exe... chercher manuellement etc..)et en allant dans son dossier de prog files, l'exe du logiciel avait disparue!plusieurs desintalls et reinstalls n'ont rien donnés : parfois en fin d'install l'icone apparait en bas puis disparait aussitot! j'essaie donc kasperky : meme probleme! puis avec AVG, norton et bitdefender : tel fichier introuvable ou impossible a installer. j'ai meme essayé windows live onecare mais lui aussi est logé a la meme enseigne. un scan en ligne n'a pourtant rien detecté de special. aucun antivirus ne veut fonctinner correctement! pour voir, j'ai installer quelques logiciels autres que de protection, et eux fonctionnent (sauf spybot search and destroy que j'avais deja et qui lui aussi a disparu(du moins le fichier .exe; bizarre ..)
cela fait maintenant une dizaine de jours que je cherche et là ..je n'en puis plus (.)
aidez moi s'il vous plait si cela vous parle car un formatage m'ennuierais beaucoup
d'avance merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 09:05
Salut

ton pc est certainement infecté, si tu es encore la fais un signe on avisera ;-)
0
patmart1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
27 févr. 2007 à 18:40
oui je suis encore là et merci de me repondre.
mais depuis mon post, rien de nouveau ; je desespere un peu là
si tu a un tuyau...
merci d'avance
0