Problème de détection de mon Antivirus

Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 4 mars 2007 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2007 à 15:59
Bonjour,

J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky de mon PC afin d'y installer Avast .
J'ai procédé à la désinstallation de kaspersky de manière normale manuelle , "ajout/ suppression de programmes,...." puis en utilisant un utilitaire de désinstallation fourni sur le site de l'éditeur.

En complément j'ai nétoyé le registre de toute traces de kaspersky , j'ai également utiliser "ccleaner" et "regseeker" mais rien n'y fait.

Il me trouve toujours une trace dans le registre qui revient meme si je l'efface en mode en échec ou non à l'endroit suivant:

hkey_local_machine/software/microsoft/security center/monitoring/kasperskyantivirus (clé par défaut (valeur non définie)

Et par conséquent quand je vais dans centre de sécurité de windows , partie Protection antivirus = "Windows détecte plusieurs antivirus mais leurs licences semblent périmées".

Que faire pour faire disparaitre ce message et faire en sorte que Windows détecte
l'antivirus Avast et seulement Avast?

Là je sèche.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 15:59
essaie " chaos shredder " si vraiment tu n'y arrive pas, essaie cette option : demarrer- exécuter - tu tapes, " regedit" va sur
édition et tu fais "rechercher " tu tapes le fichier que tu souhaite
supprimer. tu supprime celle qui apparait! ATTENTION soit attentif et regarde ce que tu supprime. tu fais autant de fois que cela est néccessaire
0