Antivirus installé mais virus enraciné !

Fermé
Abaudouin - 19 avril 2004 à 14:46
 Kamal - 14 mars 2007 à 14:18
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes j'ai été infecté par Netsky. Mon antivirus McAfee est à jour. Il me détecte et supprime ce virus qui se trouve toujours dans le dossier TEMP. Je fais une analyse et j'ai toujours ce virus avec les fenêtres d'alarmes qui apparaissent sans cesse. J'ai même passé l'antivirus de Wanadoo. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce virus une fois pour toute. Je suis sous Windows 98. Dans mon courrier j'ai un problème qui est peut-être lié, car j'ai deux comptes courrier, il y en a un qui ne se télécharge pas depuis 2 jours. Se pourrait-il qu'une personne m'envoie des E-mails avec des pièces jointes (powerpoint) et que l'antivirus ayant détecté un virus bloque le téléchargement ? merci pour vos réponses
ABaudouin
A voir également:

4 réponses

Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
19 avril 2004 à 14:52
telechargement du Rimouve et application en mode sans echec ton probleme ne reapparaitra plus une fois le PC redemarré :o)

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
Merci pour ta réponse Axl Virus-Killer. Je vais suivre ton conseil.

A baudouin
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
20 avril 2004 à 15:56
excuse moi j'ai pas vue de suite que tu etais sous Windows 98 .. l'outil ne marche pas ...

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
OK.
merci.
abaudouin
0
prd mais j'ai un grand pb
j'ai nod32 antivirus,mon pere telecharger un logiel puis nod32 ma ecrit
file:
C:/PROGRAM FILES/EMULE/TEMP/003.PART
theart:
Win32/Bagle.HU worm
Comment:
The file can be deleted. It is strongly recommended that you back up any crucial data before you proceed. Event occurred at an attempt to access the file by the application: C:\Windows\System32\svchost.exe.
svp aider moi
0