Désinstaller antivirus

Fermé
glacesdelalaska Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 12 mars 2007 à 11:38
 jfm - 13 mars 2007 à 09:35
Bonjour,

Suite à une restauration du système sur mon PC, je suis remontée à une date où mon antivirus (AVG FREE) était devenu obsolète et je dois donc télécharger la nouvelle version mais je n'arrive pas à désinstaller l'autre. Je suis passé par Ajout et Suppression de programmes mais on m'indique un accès refusé et l'on me dit qu'il est mal installé. J'ai donc essayé de passer par mon explorateur en me rendant dans Programmes files/Grisoft et lorsque je tente de faire SUPPR un message apparait en m'indiquant que l'accès est refusé et qu'il faut que je vérifie si je ne suis pas protégé en écriture....
Que puis-je faire pour parvenir à désinstallé le fichier afin de télécharger le nouveau.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

essai en mode sans echec
sinon telecharge le prog unlocker
0
glacesdelalaska Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
12 mars 2007 à 13:13
HOula !!! c'est quoi en mode sans échec ????
Je suis vraiment débutante et si vous pouviez m'indiquez la procédure, ce serait sympa.
Merci
0
glacesdelalaska Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
13 mars 2007 à 08:06
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que veut dire MODE SANS ECHEC et m'expliquer comment faire ?
Merci pour vos réponses.
0
pour demarrer en mode sans echec
tape sur la touche f8 au demarrage de l'ordi jusqu'a
une page qui te demandera si tu veux demarre en mode sans echec
si tu n'y arrive pas telecharge le logiciel unlocker comme je te l'ai déja dit
il efface meme les fichiers les plus recalcitrant
0