Win antivirus pro 2006 suite et...fin"?"

Fermé
lelevejg Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 25 mars 2007 à 13:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 mars 2007 à 09:14
Comme beaucoup d'internautes, j'ai eu droit au virus « Win Antivirus Pro 2006 » (et ses associés) qui se traduit par l'apparition de fenêtres Internet non désirées.
Après avoir longtemps parcouru le forum et n'ayant pas voulu rentrer dans des manipulations délicates et dangereuses de registres, je me suis contenté de passer CCLEANER et BITDEFENDER SCAN Online, sans résultat !
Par la suite, j'ai découvert qu'un utilisateur du forum (je n'arrive malheureusement pas à retrouver sa note) avait eu les mêmes problèmes et s'en était tiré avec « TROJAN REMOVER » tout en se faisant conspué par les autres internautes !
Je l'ai également utilisé et depuis (cela fait à peu près deux semaines) plus de fenêtre intempestive !
Je n'affirme pas que cela puisse régler le problème dans tous les cas mais cela vaut le coup d'essayer :
c'est rapide, c'est gratuit et cela peut rapporter gros !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 mars 2007 à 09:14
Salut

· Télécharge Blacklight

https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml
(de F-Secure)
(le premier de la page)

Clique sur "I ACCEPT" au bas de la page.

Sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence;

clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître.

Tu verras également un rapport,
sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.

NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport,
car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe


A++

0