Pbs simultanés : antivirus & outlook & dém
Pim
-
Pim -
Pim -
Bonjour à tous
Problèmes simultanés : - je n'arrive plus à envoyer-recevoir des messages par Outlook. - Plusieurs de mes programmes qui devraient se lancer au démarrage ne le font pas, notamment mon antivirus (Pc Cillin 9, dernière mise à jour chargée hier). - Quand j'ouvre manuellement cet antivirus, je peut scanner l'ordi (il ne trouve rien, enfin c'est ce qu'il dit), MAIS la fonction "mettre à jour" ne marche pas (rien : pas de connexion au serveur). Par ailleurs, j'accède normalement à internet via Firefox et Internet Explorer. Cela date de ce matin.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pim
Problèmes simultanés : - je n'arrive plus à envoyer-recevoir des messages par Outlook. - Plusieurs de mes programmes qui devraient se lancer au démarrage ne le font pas, notamment mon antivirus (Pc Cillin 9, dernière mise à jour chargée hier). - Quand j'ouvre manuellement cet antivirus, je peut scanner l'ordi (il ne trouve rien, enfin c'est ce qu'il dit), MAIS la fonction "mettre à jour" ne marche pas (rien : pas de connexion au serveur). Par ailleurs, j'accède normalement à internet via Firefox et Internet Explorer. Cela date de ce matin.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pim
A voir également:
- Pbs simultanés : antivirus & outlook & dém
- Pbs de lecture sur D-jix m450 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Identifiant + mot de passe simultanés - Forum Connectivité
- PPS Powerpoint utiliser 2 effets simultanés - Forum Powerpoint
- Commandes simultanés de 2 vidéos avec VLC ? - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut !
Puisque tu as accès à internet, je te conseille d'aller à l'adresse suivante :
http://www.secuser.com/antivirus/
C'est l' antivirus en ligne de chez Panda, donc pas de souci.
Il te demandera d'installer un fichier .cab, ce que tu dois accepter.
@+.
Puisque tu as accès à internet, je te conseille d'aller à l'adresse suivante :
http://www.secuser.com/antivirus/
C'est l' antivirus en ligne de chez Panda, donc pas de souci.
Il te demandera d'installer un fichier .cab, ce que tu dois accepter.
@+.
Le site me réponds : "Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control."
J'ai essayé avec Firefox puis avec IE6.
Pim