Kaspersky Internet Security et eBay
Fermé
voyageuse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
-
1 avril 2007 à 14:07
Visiteur - 5 avril 2007 à 21:45
Visiteur - 5 avril 2007 à 21:45
A voir également:
- Kaspersky Internet Security et eBay
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Jefrale
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
34
1 avril 2007 à 16:13
1 avril 2007 à 16:13
Bonjour,
Ouvrir Kaspersky Menu Configuration. Aller dans Anti Hacker et bouton Configuration. Vérifier que e-Bay est dans la iste et qu'il bien autorisé.
Cordialement
Ouvrir Kaspersky Menu Configuration. Aller dans Anti Hacker et bouton Configuration. Vérifier que e-Bay est dans la iste et qu'il bien autorisé.
Cordialement
1 avril 2007 à 20:46
Je suis allée dans la configuration de l'anti-hacker mais je n'y trouve que des applications à ajouter !!!! N'est-ce pas dans la partie "anti espion" (je peux visiblement y mettre des url)?
Cordialement.
2 avril 2007 à 09:42
Non il y a aussi un bouton modifier. Il faut sélectionner avant une ligne et cliquer ensuite sur modifier.
La il faut regarder en bas comment il est paramétré et opérer des changements si nécessaires.
Cordialement.
4 avril 2007 à 17:07
C'est effectivement très pénible
J'ai cru constater qu'en désactivant temporairement uniquement la partie antivirus fichiers, le problème ne se manifeste plus. Ca ne viendrait donc pas de la partie anti hacker...
Mais je préfèrerais trouver le bon paramètre à régler plutôt que d'avoir à désactiver mon antivirus à chaque fois que je vais sur eBay !
5 avril 2007 à 19:05
Tout dépend aussi du niveau de protection choisi.
En ce qui me concerne j'ai kaspersky internet security 6, je suis inscris chez e Bay et je n'ai aucun probléme de connexion ou de deconnexion.
Cordialement.
5 avril 2007 à 21:45
Et je confirme ce que j'ai dit dans le post précédent: si je désactive le module Antivirus Fichiers, je n'ai plus aucun problème...
La hotline de eBay, quant à elle, me dit que ça vient peut être de IE7, et me conseille de revenir en IE6, ou d'utiliser Firefox...
J'aimerais vraiment trouver quoi changer au niveau de Kaspersky pour que ça passe sans devoir changer de navigateur !