Kaspersky Internet Security et eBay

Fermé
voyageuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 14:07
 Visiteur - 5 avril 2007 à 21:45
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Kaspersy I.S. Version 6, quand je me connecte à eBay, le site ne me reconnait que quelques minutes et me demande donc régulièrement de me re-loguer. C'est super énervant voire gènant si je suis une enchère.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ne me loguer qu'une fois pour toutes comme cela devrait être ?

P.S. Je vais sur les sites eBay en France, aux USA, en Angleterre et en Allemagne principalement.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 34
1 avril 2007 à 16:13
Bonjour,

Ouvrir Kaspersky Menu Configuration. Aller dans Anti Hacker et bouton Configuration. Vérifier que e-Bay est dans la iste et qu'il bien autorisé.

Cordialement
0
voyageuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 20:46
Bonsoir Jefrale,

Je suis allée dans la configuration de l'anti-hacker mais je n'y trouve que des applications à ajouter !!!! N'est-ce pas dans la partie "anti espion" (je peux visiblement y mettre des url)?

Cordialement.
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 34 > voyageuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
2 avril 2007 à 09:42
Bonjour,

Non il y a aussi un bouton modifier. Il faut sélectionner avant une ligne et cliquer ensuite sur modifier.
La il faut regarder en bas comment il est paramétré et opérer des changements si nécessaires.
Cordialement.
0
Visiteur > voyageuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
4 avril 2007 à 17:07
Bonjour. J'ai exactement le même problème avec Kaspersky et eBay (la session se ferme toute seule à intervalle plus ou moins régulier)
C'est effectivement très pénible
J'ai cru constater qu'en désactivant temporairement uniquement la partie antivirus fichiers, le problème ne se manifeste plus. Ca ne viendrait donc pas de la partie anti hacker...

Mais je préfèrerais trouver le bon paramètre à régler plutôt que d'avoir à désactiver mon antivirus à chaque fois que je vais sur eBay !
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 34 > voyageuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
5 avril 2007 à 19:05
Bonjour,

Tout dépend aussi du niveau de protection choisi.
En ce qui me concerne j'ai kaspersky internet security 6, je suis inscris chez e Bay et je n'ai aucun probléme de connexion ou de deconnexion.
Cordialement.
0
Visiteur > Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
5 avril 2007 à 21:45
J'ai le niveau de protection recommandé, pour tous les modules. Je ne comprends pas non plus où autoriser eBay. Le firewall autorise ou bloque des applications ou des ports, mais pas des sites web.

Et je confirme ce que j'ai dit dans le post précédent: si je désactive le module Antivirus Fichiers, je n'ai plus aucun problème...

La hotline de eBay, quant à elle, me dit que ça vient peut être de IE7, et me conseille de revenir en IE6, ou d'utiliser Firefox...

J'aimerais vraiment trouver quoi changer au niveau de Kaspersky pour que ça passe sans devoir changer de navigateur !
0