Un bon antivirus ?

Fermé
leloup84 - 5 avril 2007 à 10:08
 aymen - 5 avril 2007 à 20:08
Bonjour,
Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel BitDefender comme antivirus. Je le trouvais très bien. J'ai acheter un nouvel ordi avec Vista. Donc la version de BitDefender v8 que j'avais ne passe plus.
Je cherche donc depuis un logiciel antivirus.
Quelqu'un connait un bon antivirus gratuit ? Ou est-ce qu'il est possible d'obtenir BitDefender gratuitement ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

en voila un, c'est un des meilleurs d'europe je crois, c'est Avast Home
0
MaxGix Messages postés 5403 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 337
5 avril 2007 à 10:15
Salut,

Pour les antivirus gratuit et compatible Vista, il y a Avast! que je te conseille, sinon AVG
0
là tu répète ce que j'ai dit
0
MaxGix Messages postés 5403 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 337 > seer
5 avril 2007 à 11:42
Non je vérifiais juste la bonne compatibilité avec Vista et je regardais si AVS était également compatible, réponse non, donc j ai mis quelques minutes de plus à répondre et donc j'ai pas vu la tienne, pas bien grave tout ça et avoir plusieurs avis d'accord c'est toujours plus rassurant...
0
oui tu as sans doute raison
0
slt je mapele aymen jai lu ta question si tu veu que ton pc soi en plein securité tu doi acheter l'anti virus nod32 ou avast si tu veu
0