Problème installation norton 360

Fermé
watieumetz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 16 juin 2007 à 13:43
atlantis1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 25 juin 2007 à 09:52
bonjour, je suis sous windows vista. J'avais norton internet security 2007, installé lors de l'achat d'un ordinateur. L'abonnement étant expiré, j'ai installé norton 360, qui a supprimé norton internet security. Le probleme est que norton est bien installé mais je ne peux m'en servir, je ne peux acceder aux differentes fonctions de la fenetre principale, sauf le support et l'aide.
Quand je vais sur windows, il m'indique que j'ai bien un antivirus activé.
A l'aide, je suis desepéré, j'ai deja passé la nuit!!
Merci d'avance!!!!!
A voir également:

4 réponses

atlantis1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
16 juin 2007 à 23:17
Bonjour,

La version de norton que tu as installée l'as-tu achetée ou c'est une autre version démo.Si c'est le cas
çà ne peut pas fonctionner. Le problème avec norton c'est qu'il est très difficile à désinstaller, car il n'apparaît
pas dans ajout et suppression de programe.Et cela n'est pas normal!!!! c'est une atteinte à la liberté.
Je te conseille de le désintaller en allant sur le site de symantec qui propose un logiciel pour l'enlever
complètement.Prends un logiciel gratuit version home comme avast il est tès efficace.

j'espère que cela t'aidera
atlantis1
0
watieumetz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
21 juin 2007 à 11:31
je vous remercie je vais essayer!bonne journée
0
atlantis1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
16 juin 2007 à 23:31
Bonjour Watieumetz

J'ai trouvé l'adresse de symantec pour désinstaller les différentes versions de norton et les composants: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Attention, bien lire le mode d'emploi
atlantis1
0
bonsoir, merci pour linfo mé j"ai deja essayé et le problème persiste!Auriez vous d'autres solution?Je vous remerci d'avance
0
19 juin 2007 à 22:40
Bonjour watieumetz,

Sais-tu quand on désinstalle un antivirus il faut le quitter! c'est à dire qu'il ne doit plus être en activité.lorsqu'un antivirus est installé, il se met dans la barre de lancement rapide.Tu effectues un clic droit dessus et tu cliques sur quitter.ensuite tu le désinstalles.es-tu convaincu que norton 360 a vraiment désinstallé
norton security.As-tu regardé dans le disque dure,si les 2 versions y sont? pour l'instant c'est la seule solution
que je peux te proposer.Le problème c'est que tu as installé une autre version par-dessus.Norton étant un logiciel particulier,tu aurais dû désinstaller la version précédente.La version 360 est-elle une autre version démo? j'aimerais t'aider.Parfois,certain logiciel peut être désinstallé par le" set up" c'est à dire
quand tu essaies de le réinstaller il te propose de le désinstaller tu cliques sur" oui",ensuite,s'il te propose de
le réinstaller tu cliques sur" non".Cela annule l'opération.

cordialement
atlantis 1

as-tu envoyé un mail à symantec pour leur faire part de ton problème?
s'il n'y vraiment aucune solution,il faudra penser au formatage!
0
25 juin 2007 à 09:52

bonjour Watieumetz

clique de ce côté c'est peut être la solution à ton problème.Ce site propose un petit utilitaire pour désinstaller
proprement plusieurs antivirus.Norton en fait partie

http://sosramdam.neuf.fr/soswindows/av/

j'espère que cela marchera.
atlantis1
0