Problème installation norton 360
Fermé
watieumetz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
-
16 juin 2007 à 13:43
atlantis1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 25 juin 2007 à 09:52
atlantis1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 25 juin 2007 à 09:52
A voir également:
- Problème installation norton 360
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation chromecast - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
atlantis1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
1
16 juin 2007 à 23:17
16 juin 2007 à 23:17
Bonjour,
La version de norton que tu as installée l'as-tu achetée ou c'est une autre version démo.Si c'est le cas
çà ne peut pas fonctionner. Le problème avec norton c'est qu'il est très difficile à désinstaller, car il n'apparaît
pas dans ajout et suppression de programe.Et cela n'est pas normal!!!! c'est une atteinte à la liberté.
Je te conseille de le désintaller en allant sur le site de symantec qui propose un logiciel pour l'enlever
complètement.Prends un logiciel gratuit version home comme avast il est tès efficace.
j'espère que cela t'aidera
atlantis1
La version de norton que tu as installée l'as-tu achetée ou c'est une autre version démo.Si c'est le cas
çà ne peut pas fonctionner. Le problème avec norton c'est qu'il est très difficile à désinstaller, car il n'apparaît
pas dans ajout et suppression de programe.Et cela n'est pas normal!!!! c'est une atteinte à la liberté.
Je te conseille de le désintaller en allant sur le site de symantec qui propose un logiciel pour l'enlever
complètement.Prends un logiciel gratuit version home comme avast il est tès efficace.
j'espère que cela t'aidera
atlantis1
atlantis1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
1
16 juin 2007 à 23:31
16 juin 2007 à 23:31
Bonjour Watieumetz
J'ai trouvé l'adresse de symantec pour désinstaller les différentes versions de norton et les composants: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Attention, bien lire le mode d'emploi
atlantis1
J'ai trouvé l'adresse de symantec pour désinstaller les différentes versions de norton et les composants: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Attention, bien lire le mode d'emploi
atlantis1
atlantis1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
1
19 juin 2007 à 22:40
19 juin 2007 à 22:40
Bonjour watieumetz,
Sais-tu quand on désinstalle un antivirus il faut le quitter! c'est à dire qu'il ne doit plus être en activité.lorsqu'un antivirus est installé, il se met dans la barre de lancement rapide.Tu effectues un clic droit dessus et tu cliques sur quitter.ensuite tu le désinstalles.es-tu convaincu que norton 360 a vraiment désinstallé
norton security.As-tu regardé dans le disque dure,si les 2 versions y sont? pour l'instant c'est la seule solution
que je peux te proposer.Le problème c'est que tu as installé une autre version par-dessus.Norton étant un logiciel particulier,tu aurais dû désinstaller la version précédente.La version 360 est-elle une autre version démo? j'aimerais t'aider.Parfois,certain logiciel peut être désinstallé par le" set up" c'est à dire
quand tu essaies de le réinstaller il te propose de le désinstaller tu cliques sur" oui",ensuite,s'il te propose de
le réinstaller tu cliques sur" non".Cela annule l'opération.
cordialement
atlantis 1
as-tu envoyé un mail à symantec pour leur faire part de ton problème?
s'il n'y vraiment aucune solution,il faudra penser au formatage!
Sais-tu quand on désinstalle un antivirus il faut le quitter! c'est à dire qu'il ne doit plus être en activité.lorsqu'un antivirus est installé, il se met dans la barre de lancement rapide.Tu effectues un clic droit dessus et tu cliques sur quitter.ensuite tu le désinstalles.es-tu convaincu que norton 360 a vraiment désinstallé
norton security.As-tu regardé dans le disque dure,si les 2 versions y sont? pour l'instant c'est la seule solution
que je peux te proposer.Le problème c'est que tu as installé une autre version par-dessus.Norton étant un logiciel particulier,tu aurais dû désinstaller la version précédente.La version 360 est-elle une autre version démo? j'aimerais t'aider.Parfois,certain logiciel peut être désinstallé par le" set up" c'est à dire
quand tu essaies de le réinstaller il te propose de le désinstaller tu cliques sur" oui",ensuite,s'il te propose de
le réinstaller tu cliques sur" non".Cela annule l'opération.
cordialement
atlantis 1
as-tu envoyé un mail à symantec pour leur faire part de ton problème?
s'il n'y vraiment aucune solution,il faudra penser au formatage!
atlantis1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
1
25 juin 2007 à 09:52
25 juin 2007 à 09:52
bonjour Watieumetz
clique de ce côté c'est peut être la solution à ton problème.Ce site propose un petit utilitaire pour désinstaller
proprement plusieurs antivirus.Norton en fait partie
http://sosramdam.neuf.fr/soswindows/av/
j'espère que cela marchera.
atlantis1
21 juin 2007 à 11:31