Pb avec Norton Antivirus 2006
NicolasCr
Messages postés
19
Statut
Membre
-
NicolasCr Messages postés 19 Statut Membre -
NicolasCr Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Sans aucune raison apparente (pas de nouveaux pgme installé), mon antivirus norton 2006 a disparu hier (le fichier ccapps.exe a été purement supprimé...)
Bien, je décide donc de réinstaller Norton 2006 aujourd'hui, je télécharge l'executable sur le site SYmantec (avec ma clé d'activation) et... impossible de réinstaller... J'ai du lire 100 fois le message "Can not open output file). Et pourtant, j'ai utilisé l'utilitaire symantec pour désinstaller proprement et j'ai vidé, comme conseiller sur ce même site, le fichier wwindows\temp ???
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Avant que je ne boive ma 56è tasse de café...
Merci beacoup par avance
Sans aucune raison apparente (pas de nouveaux pgme installé), mon antivirus norton 2006 a disparu hier (le fichier ccapps.exe a été purement supprimé...)
Bien, je décide donc de réinstaller Norton 2006 aujourd'hui, je télécharge l'executable sur le site SYmantec (avec ma clé d'activation) et... impossible de réinstaller... J'ai du lire 100 fois le message "Can not open output file). Et pourtant, j'ai utilisé l'utilitaire symantec pour désinstaller proprement et j'ai vidé, comme conseiller sur ce même site, le fichier wwindows\temp ???
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Avant que je ne boive ma 56è tasse de café...
Merci beacoup par avance
A voir également:
- Pb avec Norton Antivirus 2006
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
Grrrrr, jamais rencontré un tel problème.
Quelqu'un d'autre aurait une solution ? Je craaaaaaaque !