Renouvellement norton Urgent
paula
-
paula -
paula -
bonjour,
j'ai acheté le renouvellement norton antivirus en mars pour mon ordinateur. j'ai ensuite acheté un autre ordinateur en avril et maintenant j'aimerais mettre ce renouvellement norton dans mon nouvel ordinateur. est-ce que c'est possible? ou est-ce que je dois racheter un autre renouvellement pour ce nouvel ordinateur? merci bien pour vos reponses au plus vite, car je n'ai plus que 2 jours avant la fin de la gratuité de norton. merci
j'ai acheté le renouvellement norton antivirus en mars pour mon ordinateur. j'ai ensuite acheté un autre ordinateur en avril et maintenant j'aimerais mettre ce renouvellement norton dans mon nouvel ordinateur. est-ce que c'est possible? ou est-ce que je dois racheter un autre renouvellement pour ce nouvel ordinateur? merci bien pour vos reponses au plus vite, car je n'ai plus que 2 jours avant la fin de la gratuité de norton. merci
A voir également:
- Renouvellement norton Urgent
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
merci de m'avoir répondu, je ne crois pas que j'ai une clé, enfin j'en sais rien... en fait j'ai fait le renouvellement par internet, ils m'ont juste envoyé un e-mail de confirmation de commande.
merci