Comment remettre Norton apres reboot

michael                    
                                    -

poupouille Messages postés 56 Statut Membre -
        poupouille Messages postés 56 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai du reformater aujourd'hui mon pc mais je n'arrive pas à remettre norton en place...Je n'y connais vraiment rien à ce sujet mais étant donné que j'ai payé cette antivirus j'aimerais savoir comment le remettre.
Merci d'avance.

Merci d'avance.
        A voir également:         
- Comment remettre Norton apres reboot
 - Reboot pc - Guide
 - Reboot system now - Guide
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Remettre clavier normal android - Guide
 - Comment remettre facebook - Guide

1 réponse

bonjour michael
normalement si tu as acquis Norton tu as soit la disquette soit le lien qui t'a permis de télécharger en payant via internet, et dans ce dernier cas tu as dû forcément enregistrer le lien dans un fichier, tu fais recherche sur ton disque tu indiques norton, et ton ordi te dira où il se trouve et là facile tu recommences. Si c'est par cd tu l'as forcément gardé il te suffit de le réinstaller
voilà j'espère que tu y arriveras
bon courage
tiens moi au courant si tu n'y arrives pas

normalement si tu as acquis Norton tu as soit la disquette soit le lien qui t'a permis de télécharger en payant via internet, et dans ce dernier cas tu as dû forcément enregistrer le lien dans un fichier, tu fais recherche sur ton disque tu indiques norton, et ton ordi te dira où il se trouve et là facile tu recommences. Si c'est par cd tu l'as forcément gardé il te suffit de le réinstaller
voilà j'espère que tu y arriveras
bon courage
tiens moi au courant si tu n'y arrives pas