Probléme avec avast
tik23
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
tik23 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tik23 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,jutilise avast mais depui un moment il ne fonction plus.l'icone dans le bureau est devenu tout blanc j'ai eseillé de le supprimer en faisant ajouter ou suprimer des progammes mais je peu que le réinstallé alor je le réinstale et sa me met "il y a eu une erreur lors du processus d'installation" si quelqun pouré maider a linstalé sa serait sympas
A voir également:
- Probléme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Bonjour,
Avast à peut-être été déplacé ou supprimer, pour vérifier cela, regarde si il est présent dans :
"program files\alwil software\Avast4" (note le numéro suivant avast peut différé selon la version)
Si il n'y est plus, lance une recherche sur ton ordinateur pour le retrouver, sinon réinstalle-le en le téléchargeant à partir du site officiel.
Avast à peut-être été déplacé ou supprimer, pour vérifier cela, regarde si il est présent dans :
"program files\alwil software\Avast4" (note le numéro suivant avast peut différé selon la version)
Si il n'y est plus, lance une recherche sur ton ordinateur pour le retrouver, sinon réinstalle-le en le téléchargeant à partir du site officiel.
tik23
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
dans le docier avast 4 il y a plein de docier mais je ne c'est pas si il si son touse
Va dans le dossier "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4"
Si il y a le programme "ashAvast.exe" essaye de le lancer à partir de la (cela lancera la fenêtre de scan d'avast), sinon, pour lancer l'icone dans la taskbar, exécute ashDisp.exe).
Si ces deux programmes marche sans problème tu ne devrais pas avoir à réinstaller Avast...
Si il y a le programme "ashAvast.exe" essaye de le lancer à partir de la (cela lancera la fenêtre de scan d'avast), sinon, pour lancer l'icone dans la taskbar, exécute ashDisp.exe).
Si ces deux programmes marche sans problème tu ne devrais pas avoir à réinstaller Avast...