Sondage antivirus

iatchi -  
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fias un sondage car je pense changer d ntivirus.
dite moi lequel vous utilisez pourquoi et les eventuel precedent ke vous auriez virer et pour quelles raison?.

sa me sera super utile et surement a d otre.
merci d avance.
A voir également:

2 réponses

zionleon42 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pour ma part j utilise kaspersky net propre facile d utilisation mais si tu en veux un gratuit je te conseil avast.....
mais bon moi bizarrement les virus je m en fou royal surement parceke j ai partitionner mon disque et qu en cas de formatage je ne perd aucune données importantes
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut a toi,

J'ai tester ou plutot vue pas mal d'anti vir !
Toucher a pas mal de pc, autant pot, que cyber que les miens depuis au moins.....8/10ans, voir plus.

depuis presque les debut donc que j utilise internet, je tourne avec bitdefender qui est dans la monture V10 !
Sincerement, j ai pas d'actions chez eux, j'ai 3 pc a la maison, et la licence d'achat pour 1 vaut pour 3pc !
1 pc portable sur vista
1 pc win xp 32Bit
1 pc win xp 64Bit

En ce moment, celui du pc xp/32, me couill.., mais n'est pas identifié encore le blem, car il son tous en reseaux wifi, et 1 cable avec routeur, et je leurs demende pas de ronfler les Go de ram dans la poche en sirotant une beer ! :-)

Toujours conseiller de tester bitdefender a mes ami, il n'on pas de blem avec.

Amicalement.
0