Norton Internet Scrap Ne Veut Pas Se Supprime

Résolu/Fermé
DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 5 nov. 2007 à 22:52
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 6 nov. 2007 à 20:54
salut salut !

jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 ans apres il allume (ah les génis de l'informatique) et se rend compte qu'il est périmé (lol) donc en fesant le ménage je décide de le désinstaller (dans suppression de programmes) et voila donc un message tout nouveau pour moi auquel je me heurte :

Un compte Norton Internet Security avec des droits de superviseur doit etre connecté pour désinstaller ce produit. blablabla norton craint ...

ok dac ! donc parmis les 8 comptes d'utilisateurs j'en trouve quelques uns avec les droits d'administrateur. Je tente de désinstaller ... et hop ! encore le message d'erreur ...

donc, je démarre la bécanne en mode sans echec, je me log sur le compte ADMINISTRATEUR (si c'est pas administratif ce compte la on peut bien me donner un coup de pied au cul ...). Je retourne donc dans suppression de programmes et TADAMM!!! : Le progamme d'installation a détecter que votre ordinateur fonctionnait en mode sans echec, veuillez redémarrer en mode normal.

donc, jsuis pogné avec un anti virus-internet-sait pu trop quoi (norton = grosse scrap ! meme avast travaille mieux que leurs produits) qui refuse de se désinstaller

A cause de norton scrap, je ne peux pas installer aucun autre antivirus vu qu'il me laisse pas le désinstaller ....

c'est quoi le fameux compte Norton Internet Security ? lol un compte d'utilisateur portant ce nom la ?

des idées ? des commentaires ? écrivez moi !
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
5 nov. 2007 à 23:05
bonsoir !
regarde sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2453 supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
tu trouveras des utilitaires qui permettent de supprimer quelques versions de Norton ! choisis les en fonction de ton OS et de la version de Norton qui est à supprimer !
0
DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 27
6 nov. 2007 à 14:37
merci big
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
6 nov. 2007 à 20:54
salut !
si c'est OK, c'est cool !
ravi d'avoir pu t'aider !

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
-1