Antivirus

cybool -  
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp kelkun pourrait me donner le site de téléchargement gratuit de l'antivirus mcafee ou kaspersky?
ts les sites que j'ai pu visiter on doit acheter ces logiciels !!
ou dans le cas contraire,me conseiller un antivirus performant et gratuit.
merci à tous!
A voir également:

7 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

mcaffe et kaspersky sont payant...donc tu ne trouvera pas ces logiciels gratuitement!

sinon en gratuit:

antivir

@++
0
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
te conseille avast en freeware, il est trés simple, efficace et léger.
A toi de faire ton choix
0
cybool

Bonjour,

stp je peux avoir le site de recherche d ce logiciel en freeware?
merci!
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir]

ici!!

Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avast c'est ici voila a+
0
Utilisateur anonyme

antivir est plus efficace qu'avast mais long au niveau mises à jour (pour la version gratuite).
0

je ne connais pas antivir(ou du moins je ne l'ai jamais utilisé) car avast me satisfait trés bien.
Scan auto, protection p2p, mail etc...
je le trouve simple et sympa aprés c'est a chacun de voir rien n'est parfait et si le virus doit passer il passera c'est clair.
N'oublions pas que sans virus il n'y aurait pas d'antivirus
A mediter lol
0