Probleme avast
new_wave
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme, j ai desinstallé avast pour un autre anti virus, mais a chaque fois que je reçois un fichier sur msn j ai la page "avast setup" qui s ouvre.
j ai tout viré et je ne trouve pas quoi que se soit concernant avast dans mon pc.
si qq un peut m aider merci d avance.
j ai un probleme, j ai desinstallé avast pour un autre anti virus, mais a chaque fois que je reçois un fichier sur msn j ai la page "avast setup" qui s ouvre.
j ai tout viré et je ne trouve pas quoi que se soit concernant avast dans mon pc.
si qq un peut m aider merci d avance.
A voir également:
- Probleme avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Bonjour,
As-tu bien supprimé toutes les clés et fichiers isolés d'Avast qui peuvent oncore se trouver dans le système avec CCleaner (options corriger les erreurs) ? Ceci est à faire systèmatiquement quand on désinstalle un logiciel.
aloes
As-tu bien supprimé toutes les clés et fichiers isolés d'Avast qui peuvent oncore se trouver dans le système avec CCleaner (options corriger les erreurs) ? Ceci est à faire systèmatiquement quand on désinstalle un logiciel.
aloes
salut new_wave
si tu n'as pas reussi avec ccleaner essaye l'utilitaire de désinstallation avast
ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
si tu n'as pas reussi avec ccleaner essaye l'utilitaire de désinstallation avast
ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ai desinstallé avec ajouter supprimer des programmes, je ne trouve pas de traces d avast, malgre tout j ai toujours le setup d installation qui s ouvre quand je recois un fichier sur msn.
franchement je comprends rien.
franchement je comprends rien.