Antivirus? Graveur planté? etc...SOS!!!

Fermé
poussin03100 - 25 juin 2008 à 14:46
 poussin03100 - 25 juin 2008 à 16:59
Bonjour,

Question sécurité, j'ai "avast", "spybot" et le "pare-feu" Windows. Je n'y connais pas grand-chose et lors des scanns minutieux d' Avast, je trouve fréquemment des "chevals de troie", "adware" (?), et j'ai aussi trouvé "win 32".
Chaque fois, je mets en quarantaine et je supprime les fichiers infectés. Je vaccine aussi les fichiers douteux avec Spybot.
-Mais les scanns minutieux avec Avast durent 24 à 48h! Je voudrais savoir si c'est normal ou si ça vient de mon PC???
-Quels sont les antivirus, etc... gratuits qui sont les plus sûrs???

-J' ai aussi un soucis, j'ai laissé quelqu'un censé être bon en informatique "trifouiller" dans mon ordi et depuis il n'arrête pas de planter, il rame, bref c'est la cata!!!!! Je sais qu'il a remodifié les vitesses de débit, reconfigurer mes paramètres! Je ne sais pas quoi faire pour que tout rentre dans l'ordre!!! J' ai voulu créer des disques de sauvegarde mais depuis même le graveur plante!!! Donc je ne peux pas reformater mon PC sans avoir précedemment tout sauvegardé!!!
EX: pour environ 300 photos à graver, il me faut environ 3h et quand ça arrive à 1h30 restants tout plante! Je suis restée 2 jours à attendre les "1h30" restants!!! Grrrrrrrr!!!
AU SECOURS!!! ...SOS...SOS...SOS...
-Je suis fâchée avec cette personne et elle connaît tous mes codes administrateur, peut-elle, à distance, entrer en connexion avec mon PC???

-Autre souci, au démarrage de mon PC s'affiche immanquablement "CAPI worker a cessé de fonctionner"!!! C'est quoi ce truc???

J'aurai bien d'autre questions car depuis c'est la cata totale!!!! J'espère qu e vous pourrez m'aider!!! J'en ai grand besoin!!! Merci à vous et bonne journée!!!
A voir également:

9 réponses

poussin03100
25 juin 2008 à 14:48
-ah oui! Autre question!!! Peut-on utiliser plusieurs antivirus à la fois???
0