Quel antivirus
sleep
-
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le choix entre plusieurs antivirus et je me demande lequel choisir :
- avast edition familial 4.8
- antivir
- norton 360
- zone alarme
aidez moi sil vous plait a choisir le bon
je suis sous vista
j'ai le choix entre plusieurs antivirus et je me demande lequel choisir :
- avast edition familial 4.8
- antivir
- norton 360
- zone alarme
aidez moi sil vous plait a choisir le bon
je suis sous vista
A voir également:
- Quel antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
il est inutile et encombrant d'utiliser deux antivirus en même temps . moi personnellement je vous conseille AntiVir je l'utilise depuis des mois ça marche a merveille mais mise a jours Manuelle chaque jours ;) sinon il le fais automatiquement pour mieux connaitre les performance d'AntiVir voici un lien : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
c'est Avast! VS Antivir .
j'ai viré Avast pour Antivir et je suis très très satisfais , y a aussi Malwarebytes' Anti-Malware il est indispensable aussi et les deux sont Gratos po besoin de clé d activation ni rien du tout.
Bon courage
il est inutile et encombrant d'utiliser deux antivirus en même temps . moi personnellement je vous conseille AntiVir je l'utilise depuis des mois ça marche a merveille mais mise a jours Manuelle chaque jours ;) sinon il le fais automatiquement pour mieux connaitre les performance d'AntiVir voici un lien : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
c'est Avast! VS Antivir .
j'ai viré Avast pour Antivir et je suis très très satisfais , y a aussi Malwarebytes' Anti-Malware il est indispensable aussi et les deux sont Gratos po besoin de clé d activation ni rien du tout.
Bon courage