Panda Antivirus bloque ma connection

Fermé
Explodor - 19 août 2005 à 18:02
 thiamdy - 24 juin 2008 à 01:16
Bonjour, j'ai installé Panda Antivirus Titanium 2005, et dès le reboot après l'installation, Internet ne fonctionne plus. Si je le désinstalle ça fonctionne, si je le ferme ( il n'apparait plus dans la barre des taches) ça ne fonctionne pas ... Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

10 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
19 août 2005 à 18:21
Bonjour,
Dans leur Publicité il est écrit:
Antivirus+FireWall+Antispyware au prix de ...
Donc il y a un FireWall intégré, revois ses réglages.
PS: Que donnes le TRUPREVENT (lire "True Prevent": Vrai Prévention littéralement) de ce logiciel.
2
bonjour j'ais installer panda dan ma chine et depuis lors je ne vois plus mes disque dure ni mes programme, stp aider moi car je ne veu pas formater ma machine
1
Hello :)

Alors j'ai paramètrer et rien ne fonctionne. Déjà internet ne fonctionne pas quand Panda n'est même pas ouvert, ni actif. Dans les options de Panda je ne trouve pas ma connection, mais aucun bouton pour changer quoique ce soit... Une autre solution?
0
Alors? Personne n'a Panda ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
21 août 2005 à 10:15
Bonjour

Avant Panda tu avais quoi comme antivirus et comme pare feu ?
As tu le SP2 ? si oui désactive son pare feu
0
J'avais un vieux panda périmé commen antivirus, j'ai SP2 et je vais essayer en désactivant le firewall de windows ;) Je te dis quoi après
0
Ha oui j'avais Kerio Personnal Firewall aussi ,et lui aussi m'a bloqué la connection. Alors que je n'avais aucuns problème auparavant ...
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
21 août 2005 à 10:57
En tout premier lieu dans la fenêtre chercher tapes problème Panda .
D'après ce que j'ai vu
Il va falloir désinstaller ton Panda titanium .Rechercher s'il reste des résidus de ton ancien panda et les supprimer et t'assurer que Kerio est bien supprimé
Je n'ai pas lu tous les problemes ,je te souhaite bon courage et un bon dimanche .
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
21 août 2005 à 15:48
Bonjour,
XP SP2 n'est pas totalement compatible avec PANDA TITANIUM et Platinium internet security 2005; Le doublon Panda+SP2 au niveau du Firewall ferme quasiment tous les accès.
De toute manière ce Service Pack est une plaie: http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/
0
j'ai le meme problème, j'avais kaspersky anti virus pro 5, je l'es desinstaller (je n'avais pas installer de firewall), ma connexion marché après la desinstall et quand j'ai télécharger la shareware de panda 2006, j'ai redemarré et ma connexion était bloquer. j'ai desactiver TOUT les firewall et anti virus (celui de sp2) ca marché toujours pas et ensuite celui de panda et ca ne marche toujours pas


après desinstall de panda ca marche, j'ai pourtant bien configuré le firewall même si normalement il n'y a rien a changé
0