Mon antivirus a été mit k.o par un virus
Kal Skirata
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Je vous prie de m'aider car mon ordinateur est en "péril" et les info personnelle avec!
J'ai, il y a peu de temps télécharger une démo d'un jeu (que j'achète normalement dimanche), et un virus se trouvait à l'intérieur du fichier.
faisant confiance au site internet j'ai ouvert sans scanné le fichier.
Un virus est alors "apparue", je le sais car mon antivirus (avast 4.7) ne s'allume plus, l'icône qui se trouve normalement dans la barre de tache n'est plus là.
Quand je clique sur l'icône général windows me dit : "Ce fichier n'est pas une application win32 valide."
Que puis-je faire pour retiré ce virus sans antivirus?
Je vous prie de m'aider car mon ordinateur est en "péril" et les info personnelle avec!
J'ai, il y a peu de temps télécharger une démo d'un jeu (que j'achète normalement dimanche), et un virus se trouvait à l'intérieur du fichier.
faisant confiance au site internet j'ai ouvert sans scanné le fichier.
Un virus est alors "apparue", je le sais car mon antivirus (avast 4.7) ne s'allume plus, l'icône qui se trouve normalement dans la barre de tache n'est plus là.
Quand je clique sur l'icône général windows me dit : "Ce fichier n'est pas une application win32 valide."
Que puis-je faire pour retiré ce virus sans antivirus?
A voir également:
- Mon antivirus a été mit k.o par un virus
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
4 réponses
nessaye srtt pa un antivirus en ligne,telecharge et installe nod32 antivirus,lui il marchera bien,ou sinon essaye malaware bytes,il supprimeras les fichiers corrempus et les spywares et autres malwares.
c koi la demo du jeu ?
ton antivirus n'est vraiment pas performant (gratuit son pas performant)
1. faire une analyse antivirus en ligne
2. prend un nouveau antivirus payant mais en demo gratuit
3. si cela ne marche pas tu peut formater ton DD en récupérant tes donner perso sur un autre pc sans l'infecter
salut a+
ton antivirus n'est vraiment pas performant (gratuit son pas performant)
1. faire une analyse antivirus en ligne
2. prend un nouveau antivirus payant mais en demo gratuit
3. si cela ne marche pas tu peut formater ton DD en récupérant tes donner perso sur un autre pc sans l'infecter
salut a+