Antivirus simple ou suite que choisir?

achou31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite entre la suite de kaspersky et l antivirus simple.
J'ai AVG pas de pare feu et vista
A votre avis, suite ou pas?
merci
A voir également:

6 réponses

nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
moi j'ai avast et ca marche bien comme ca... en tout simple...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

La meilleure protection pour ton ordinateur c'est :

- Un antivirus : ANTIVIR (Gratuit)
- Un / Deux antispyware : Spybot / Superantispyware (gratuits)
- Un pare feu : Kerio (gratuit)

> En savoir un peu plus...
> Les derniers tests...

Cordialement
Weet
0
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement avec la suite, ca sera moins fastidieu non?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > achou31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

> regarde les derniers tests sur le lien que je t'ai donné.
Kaspersky est bien mais antivir est mieux.
0
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai eu des problèmes avec avast
0
nanar03

bonjour

j'ai essayé plusieurs antivirus et pour moi le meilleur et le plus complet est LIVE ONE CARE; On peut le téléchargé et l'essayé gratuitement pendant 90 jours
Cordialement nanar03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aure94w Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je trouve avast tres efficace et très pertinent.
J'ai eu quelques problèmes avec spybot qui recherche les problèmes a chaque ouverture de session et c bcp trop long !
0
moukcy

aidez moi aidez moi jai un probleme avec mon pc compaq armada 1750 j'arrives pas a l'installer mon win 98
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
ouvre une discussion propre a ton probleme... sinon personne te repondre!
C est quoi le probleme au juste? Ou est ce que ca bloque ton install?
0