Plus accès à l'antivirus PC CILLIN

Fermé
clafe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 10:54
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 25 juil. 2008 à 10:56
Bonjour,
En février 2007 j'ai acheté l'antivirus TREND MICRO PC Cillin pour 2 ans. Entre temps, nous avons dû réinstaller notre PC. Je ne peux plus réinstaller l'antivirus ni en indiquant le code client, le numéro de commande ou le numéro de série. Je ne reçois aucune réponse aux mails envoyés à TREND MICRO. Avez-vous connu ce problème ? Comment y remédier ?
A voir également:

1 réponse

cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
25 juil. 2008 à 10:56
je ne pense pas que tu puisse y remédier...

normalement quand on achète un antivirus on a pas besoin de réinstaller un PC car logiquement il ne prend pas les virus... logique non ?

alors si tu veux VRAMENT récupérer ton truc appelle le service client et explique tout ils te redonneront peut-être une clé de license
0