Traces de norton
chipienormande
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plusieurs mois, j'ai supprimé Norton, avec l'aide d'une personne du forum ; apparemment, norton met des fichiers partout ; et donc je pensais que tout était supprimé, mais apparemment, il reste des traces. Je ne me souviens plus de la procédure (c'était un peu plus compliqué que ajouter/supprimer un programme). Or j'ai installé un nouveau pare feu et il y a conflit, parce qu'il reste des traces! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Il y a plusieurs mois, j'ai supprimé Norton, avec l'aide d'une personne du forum ; apparemment, norton met des fichiers partout ; et donc je pensais que tout était supprimé, mais apparemment, il reste des traces. Je ne me souviens plus de la procédure (c'était un peu plus compliqué que ajouter/supprimer un programme). Or j'ai installé un nouveau pare feu et il y a conflit, parce qu'il reste des traces! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:
- Traces de norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Le moyen le plus facile puisqu'il est supprimé est de passer avec CCleaner (gratuit et disponible sur ce site) et de faire un SCAN des fichier ET de la registry
REboot
Et retentative
REboot
Et retentative
J'avais déjà ccleaner. J'ai donc fait une analyse pour windows et applications et il n'y avait à nettoyer que des cookies et des fichiers temporaires. Pas de trace de norton. Y a t il autre chose à faire?
Bonjour,
Je ne sais pas comment tu as désinstallé Norton mais le service symantec propose un outil de désinstallation Norton
>>> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Pico
Je ne sais pas comment tu as désinstallé Norton mais le service symantec propose un outil de désinstallation Norton
>>> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais d'abord désinstallé normalement avec suppression de programmes, puis ça n'a pas suffi, donc quelqu'un du forum m'a guidé dans une procédure dont je ne me souviens pas, d'où ma nouvelle intervention puisque tout n'est pas supprimé. J'ai essayé ton lien ,il ne fonctionne plus!