Comment activer norton antivirus 2008

tietiembou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calypso58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé mon Norton antivirus 2008 mais il reste toujours vulnérable
c'est avec Windows Xp pro
comment faire
aidez moi
merci
A voir également:

9 réponses

Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour

Si tu veu avoir des problèmes utilse le.
Quand j'ai remplacer mon PC Norton était installé de base j'ai voulu l'assayer et les problèmes on commecé.

Tu a des antivirus gratuit et qui protège mieux que Norton
0
didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut tietiembou,
tu n'aurais pas meilleur tant de prendre style antivir plutôt que norton ?
0
didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sinon voila un tuto: http://www.malekal.com/tutorial_NIS2008_partie1.php
0
tietiembou

bonjour
Merci pour votre contribution mais mon norton antivirus reste toujours vulnérable,
il y a pas un moyen de déactiver ça?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0

0
tietiembou

Bonjour,
j'ai installé mon Norton antivirus 2008 mais il reste toujours vulnérable maintenat je l'activer
c'est avec Windows Xp pro
comment faire
aidez moi
merci
0

salut tietiembou,

voici un tuto qui te donneras tous se que tu veux savoir sur norton:
http://www.malekal.com/tutorial_NIS2008_partie1.php
en revanche moi j'avais avast (qui est un bon anti virus par rapport a norton) mais j'ai changé pour antivir qui est encore mieux, si tu veux garder norton alors clic sur le lien.
0

Ecoute didoche et pour desinstaller Norton regarde mon post 5
0
calypso58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après la période d'essai de norton, j'ai voulu renouveler l'abonnement. La manip s'est apparemment bien passée, mais j'ai toujours le message "abonnement expiré". Dans Symantec, il a bien été pris en compte pour un an. Quand j'ouvre Norton je ne peux pas accéder à "mon compte".
Quelqu'un aurait il une idée pour solutionner mon problème ?
0