Probleme antivirus suite nettoyage de bagle!

Fermé
nixxy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 21:59
 nixxy - 15 août 2008 à 07:53
Bonjour,
J'ai un problème et j'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique.. Ce serait vraiment trop gentil d'avoir un peu d'aide...
Voilà je pense que je ne suis pas la 1ere mais je suis perdu dans tous ces posts.
J'ai été infecté en voulant installer une application.... Depuis je ne peu plus ouvrir mes anti-virus..donc norton...;(Mon pc a 1 semaine!!)
J'ai fais un scan en ligne avec pandasoftware qui a détecter bagle.kv... J'ai lancer la correction et il semble désynfecté mais je ne peux toujours pas lancer norton... j'ai donc voulu charger avast mais il ne marche pas non plus...

Maintenant que le virus a été supprimer (ainsi que l'application concernée), qu dois-je faire??

Y a t-il une ame charitable pour aider une jeune fille en détresse!! :)

Merci par avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 22:01
Salut,

-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :

Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

une fois dans ce mode :

Télécharge sur ton bureau DSS (ex Comboscan) de Deckard:

http://deckard.geekstogo.com/dss.exe

(choisis enregistrer, puis Bureau comme emplacement)

Ferme toutes les applications en cours.

Double-clic sur DSS.exe pour lancer l'outil.

Une fenêtre s'ouvre, invitant à fermer toutes les applications, clique sur OK.

A la fin de l'analyse, une fenêtre s'ouvre, clique sur OK.

Le rapport main.txt va s'afficher, copie le dans ta prochaine réponse.
Si un rapport complémentaire a été créé ( extra.txt ), poste le aussi dans ta réponse.

Les rapports sont ici :
(!) C:\Deckard\System Scanner\main.txt
(!) C:\Deckard\System Scanner\extra.txt

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

note : reste en mode sans echec avec prise en charge reseau
0
Bonjour,

Voilà donc hier soir j'ai voulu relancer le pc en mode sans echec en tapant f8 et f5, j'ai fais plusieurs essais et je suis tomber sur une page qui me disait de faire f11 si je voulais faire une restauration systeme... ce que j'ai fais en date d'avant le virus et ensuite j'ai elancer le pc... NOrton semble remarcher et j'ai refais un scan : il n'a rien détecter

Je pense enfin j'espère que tout est revenu dans l'ordre.. MErci en tout cas de votre aide! :)

Voila sinon j'ai une autre question : norton est en période d'évaluation. Quel antivirus ou anti-spyware acheteriez vous?

Merci et bonne journée
0
le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 57
14 août 2008 à 22:02
moi je te conseille de desinstaller norton car il prend beaucoup de place est ralenti le pc desinstalle aussi avast et telecharge antivir la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0