Probleme Antivirus XP 2008, ecran bleu

Fermé
nekoneko - 14 août 2008 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 22:09
Bonjour,

J'ecris ce message car j'ai un petit probleme.

En effet, ce matin, alors que je surfais tranquillement sur internet, j'ai vu apparaitre Antivirus XP 2008, qui m'a bien evidemment sorti tout plein d'erreurs... Comme je trouvais ca vraiment etrange, etant donne que je ne l'avais pas installe, je suis alle parcourir le net pour finalement apprendre que ce n'etait rien d'autre qu'un virus.
Bon, il est apparament coriace, aucun spyware gratuit ou antivirus ne le detectant (chez moi en tout cas) j'ai decide d'y aller a la maniere forte: desinstaller manuellement.

J'ai donc fouille dans le registre, etc etc, bref apparament j'ai reussi a tout virer. Plus aucune trace de Antivirus XP 2008. Magnifique me dira-t-on. Mais non.

Car depuis ceci, j'ai une autre erreur, que je soupçonne d'etre lui aussi un virus... En effet, lorsque je suis sur mon ordinateur a faire des trucs, rien ne se passe.. Mais quand je ne fais rien (je suis arrive plusieurs fois a ce moment) un ecran bleu apparait, disant K_Mode_Exception_Not_Handled ou quelque chose du genre. Ensuite, on dirait que l'ordinateur redemarre... seulement, lorsque j'appuie sur la touche entree, mon ordinateur redevient "normal", comme je l'avais laisse, aucune application n'a ete fermee.

En regardant sur internet encore une fois, je n'ai pas vu de problemes de ce genre avec des personnes possedant windows XP, seulement avec windows 2000. Or, j'ai windows xp...

===> Ca m'a tout l'air d'un virus...

EN conclusion, est ce que quelqu'un a une solution pour ce probleme? Evidemment, je suis en train de lancer les antivirus ou moment ou j'ecris ces lignes, mais sait on jamais, si le probleme persiste.... En vous remerciant!
A voir également:

2 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
14 août 2008 à 22:07
salut recuperes navilog et laisse toi guider
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 22:09
Salut

Il y a une épidémie avec ce virus Xp 2008 ou 2009

Tape "antivirus XP 2008" dans le moteur de recherche du site et choisis un des nombreux topics [Résolu] à ce sujet...

http://www.commentcamarche.net/f/pb avec antivirus xp 2008
0