Scan antivirus gratuit

Jerem -  
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe t-il d'autre antivirus comme "bitdefender free edition" qui ne fait que scan (en client lourd)?

Merci.
A voir également:

8 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ANTIVIR
PRO TOOLS ANTIVIRUS

tous gratuits
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels avast
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

evite avast,fais des recherche sur avast sur google et tu verras les commentaires qui confirment qu'avast est bien moins stable qu'a son lancement
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben moi j'ai aucun souci avec avast!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ça ne devrait pas tarder
0

ben ecoute je vois pas de raison il me signale quand j'ai un virus, et ca fais 2 ans que je l'ai et aucun prob dans mon pc etc ..... je verrai bien.
bye
0
Jerem

Merci pour vos réponse, mais je veux un antivirus qui n'a pas de Protection en temps réel. Beaucoup d'éditeur font des outils de scan gratuit mais la plupart sont des clients légers, et moi, je veux un client lourd comme la version gratuite de bit defender.
0

En fait il n'as pas de souci car il ne sait meme pas qu'il a des virus,des spy et des trojans.

Installe Antivir,fais faire un scan et regarde le bordel
0

antivir,je te l'ai dit deja
0