Infection antivirus2009
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sebluger
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16 août 2008 à 18:05
sebluger - 16 août 2008 à 22:29
sebluger - 16 août 2008 à 22:29
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plm69
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dimanche 27 juillet 2008
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8 septembre 2008
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16 août 2008 à 18:07
16 août 2008 à 18:07
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
16 août 2008 à 22:29
Version de la base de données: 1058
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
22:01:06 16/08/2008
mbam-log-8-16-2008 (22-01-06).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 97636
Temps écoulé: 3 hour(s), 1 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 8
Fichier(s) infecté(s): 11
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{9233c3c0-1472-4091-a505-5580a23bb4ac} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml.1 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\SoftLand Ltd (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\85864117438177323603158419004868 (Rogue.Antivirus2009) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\s9201 (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\AV9 (Rogue.Antivirus2009) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\SAVED (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\DELETED (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\LOG (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\BASE (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\seb\Menu Démarrer\Antivirus 2009 (Rogue.Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AV9\av2009.exe (Rogue.Antivirus2009) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\av2008xp.exe (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\LOG\20080815122009765.log (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\LOG\20080816130516015.log (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\LOG\20080816145141671.log (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SoftLand Ltd\Antivirus 2008 XP\LOG\20080816172714343.log (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\seb\Menu Démarrer\Antivirus 2009\Antivirus 2009.lnk (Rogue.Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\seb\Menu Démarrer\Antivirus 2009\Uninstall Antivirus 2009.lnk (Rogue.Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antivirus 2009.lnk (Rogue.Antivirus2008) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\services\services.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.