Quels antivirus, spyware et Fw + desins.
Nanonova
-
Nanonova -
Nanonova -
Bonjour,
Alors voila, j'ai décidé de faire quelque recherche sur avast car il ne détecte jamais rien. J'ai trouvé quelques forum ou on me disait qu'il n'était pas très performant même si les magasines grands publics nous disait que si mais soi disant qu'ils lancaient beacoup de contre vérité. Donc je me tourne vers vous - testeurs -, quel est le meilleur antivirus gratuit (avast, antivir, avg, ou encore un autre) et j'en profite aussi pour demander la même chose concernant les firewall et antispyware. Et j'aimerai aussi savoir quel désinstalleur prendre (logiciel désinstallant complétement une application + tout ses composants (fichiers, dossier, clé registre,...).
A ce jour je suis équipé de :
- avast
- ccleaner
- spybot
- ad- aware
- pare-feu de l'ordi
Voilou merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila, j'ai décidé de faire quelque recherche sur avast car il ne détecte jamais rien. J'ai trouvé quelques forum ou on me disait qu'il n'était pas très performant même si les magasines grands publics nous disait que si mais soi disant qu'ils lancaient beacoup de contre vérité. Donc je me tourne vers vous - testeurs -, quel est le meilleur antivirus gratuit (avast, antivir, avg, ou encore un autre) et j'en profite aussi pour demander la même chose concernant les firewall et antispyware. Et j'aimerai aussi savoir quel désinstalleur prendre (logiciel désinstallant complétement une application + tout ses composants (fichiers, dossier, clé registre,...).
A ce jour je suis équipé de :
- avast
- ccleaner
- spybot
- ad- aware
- pare-feu de l'ordi
Voilou merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quels antivirus, spyware et Fw + desins.
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares