Quels antivirus, spyware et Fw + desins.

Fermé
Nanonova - 19 août 2008 à 18:18
 Nanonova - 19 août 2008 à 18:26
Bonjour,
Alors voila, j'ai décidé de faire quelque recherche sur avast car il ne détecte jamais rien. J'ai trouvé quelques forum ou on me disait qu'il n'était pas très performant même si les magasines grands publics nous disait que si mais soi disant qu'ils lancaient beacoup de contre vérité. Donc je me tourne vers vous - testeurs -, quel est le meilleur antivirus gratuit (avast, antivir, avg, ou encore un autre) et j'en profite aussi pour demander la même chose concernant les firewall et antispyware. Et j'aimerai aussi savoir quel désinstalleur prendre (logiciel désinstallant complétement une application + tout ses composants (fichiers, dossier, clé registre,...).

A ce jour je suis équipé de :

- avast
- ccleaner
- spybot
- ad- aware
- pare-feu de l'ordi

Voilou merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
19 août 2008 à 18:21
pour ma part kaspersky security
malwarebytes plus efficace que ad adware et ccleaner
0
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
19 août 2008 à 18:21
AVG anti spyware et avast

avast est bien plus efficace que les antivirus payant comme norton par ex
0
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
19 août 2008 à 18:22
kapersky est assé bien aussi mais payant
0
Je précise que je recherche des solutions gratuites, de plus j'avais entendu que antivir était assez bien, et si vous me donnez les logiciel est-ce que vous pouvez précisez a quoi ils servent. Et aussi pour le désinstalleurs je ne sais pas quoi prendre?
0