Antivirus

benlashley Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrais savoir le quel des 2 :avasta et northon est le meilleur antivirus.Merci.
A voir également:

8 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Et voilà l'éternel polémique qui reprends........
Fini pour moi ce genre de truc essayer de parler a un mur est si bien inutile que fatiguant...
2
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Avast. Gratuit, simple d'utilisation, bonne prise en main, mise a jour logiciel et base de données virus automatiques.
2
Cobra2008 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Avast c'est une passoire il est juste installer pour faire joli !
Norton est bon ainsi que NOD 32 kaspersky...
2
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour, préfère ne pas répondre ou ca va encore créer une polémique
la moitié du forum va te dire norton et l'autre moitié avats alors.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sajuuk83600 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Incontestablement Norton comparer a avast mais aucun des deux ne sont vraiment fiables

Essaie NOD32 ou antivir
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Jamais de probleme, toujours prevenu avec avast.

VIVE AVAST !
0
Cobra2008 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

N'importe quoi..............................
0

J'suis pas fou.
0

Et si completement !!
0

Norton est payant.
0

Préferre payer et avoir un vrais anti virus
0