Choix d'un antivirus VIRUS132 - Dernière réponse le 10 sept. 2008 3 réponses Bonjour, QUE PENSER DE BITDEFENDER INTERNET SECURITY MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jipicy Modérateur Salut, A t'entendre (ou te lire) on dirait un antivirus pour mal-entendant ;-)) Réponse 2 / 3 jsaispas Perso, j'ai utilisé avast pendant quelque années, c'est gratuit et j'ai jamais eu de problème. Réponse 3 / 3 geoffrey5 Contributeur sécurité Salut !! bitdefender est trop gourmant en ressource et peu fiable.. Si tu veux t acheter un antivirus, kaspersky est le meilleur ;-) Discussions similaires Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Échec de l'analyse anti virus. alice1414 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jipicy Modérateur Salut, A t'entendre (ou te lire) on dirait un antivirus pour mal-entendant ;-))
Réponse 2 / 3 jsaispas Perso, j'ai utilisé avast pendant quelque années, c'est gratuit et j'ai jamais eu de problème.
Réponse 3 / 3 geoffrey5 Contributeur sécurité Salut !! bitdefender est trop gourmant en ressource et peu fiable.. Si tu veux t acheter un antivirus, kaspersky est le meilleur ;-)