A voir également:
- Virus = MS Antivirus 2008
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
j'ai fais toutes les solutions mais je bloque au niveau de:
" tapez xp antivirus " , il ne me trouve rien
" tapez xp antivirus " , il ne me trouve rien
j'ai enlevé l'infection et j'ai crer un nouveau compte sur mon pc mais....
- le pc lag enormement
avez vous des logiciels qui permettent de regler sa?
- le pc lag enormement
avez vous des logiciels qui permettent de regler sa?
salut!
j'au eu le meme problema...
et je viens d trouver une solucion.
tu dois aller su le disque "C" ensuit sur PROGRAMME FILE
et chercher un ou plusieurs dossier bizarre!!
dedans tu vas trouver un dossier qui s'appll "MS antivirus" ou quelque chose comme ça.
avant de aller sur PROGRAMME FILE tu dois faire "Ctrl + Alt + Delete" ce ouvrira le ( GESTIONNAIRE DE TACHES DE WINDOWS ) et tu vas sur l'ongle PROCESSUS et dans cet liste tu dois cherche un nom de genre ( MS... AMSW ) quelque chose comme ça.
disant!... quand tu allume l'ordi.. des fenetre qui diss... MS antivirus aparé! n'est pas?.. alors.. tu laisse ces fenetre.. tu fais "Ctrl + Alt + Delete" et la tu dois trouver le nom pour ferme le programme. une fois ferme tu entre sur PROGRAMME FILE et cherche 1 ou 2 dossier que tu ne connais pas!.. qui soit bizarre... alors tu le suprime.. apres tu vide la corbeille et tu redémarre l'ordi. normalment avec tu ça.. c'est sufi pour solucioné le probleme!..
bonne chance.. à bientôt..
j'au eu le meme problema...
et je viens d trouver une solucion.
tu dois aller su le disque "C" ensuit sur PROGRAMME FILE
et chercher un ou plusieurs dossier bizarre!!
dedans tu vas trouver un dossier qui s'appll "MS antivirus" ou quelque chose comme ça.
avant de aller sur PROGRAMME FILE tu dois faire "Ctrl + Alt + Delete" ce ouvrira le ( GESTIONNAIRE DE TACHES DE WINDOWS ) et tu vas sur l'ongle PROCESSUS et dans cet liste tu dois cherche un nom de genre ( MS... AMSW ) quelque chose comme ça.
disant!... quand tu allume l'ordi.. des fenetre qui diss... MS antivirus aparé! n'est pas?.. alors.. tu laisse ces fenetre.. tu fais "Ctrl + Alt + Delete" et la tu dois trouver le nom pour ferme le programme. une fois ferme tu entre sur PROGRAMME FILE et cherche 1 ou 2 dossier que tu ne connais pas!.. qui soit bizarre... alors tu le suprime.. apres tu vide la corbeille et tu redémarre l'ordi. normalment avec tu ça.. c'est sufi pour solucioné le probleme!..
bonne chance.. à bientôt..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
alors.. pour commence tu dois change de antivirus, ( c'est un conseille )
1.- Quand tu allume l'ordi, apparaît une fenetre qui dis ( MS antivirus 2008 et il cherche un virus, n'est pas )
donc... tu fais " Ctrl + alt + delete" pour ouvrir le ( gestionnaire des tâches de windows )
ensuit apparaît une liste de programme qui sont en marche. dans cet liste tu dois chercher un de ces programmes et l'arreter.
tu dois chercher un programme que sont NOM commence par ( MSAN, ANT, MSWEB,WMS ) quelque chose comme ça.
2.- una fois que t'a arreté le programme ( le fonctionnement du virus ) tu dois aller sur ( programme file ) et chercher le dossier qui dis, MS antivirus, si tu ne trouve ce "nom" sur un dossier... alors tu dois chercher l'icone du antivirus. et suprimer le dossier. Si jamais tu trouve un dossier d'un programme que tu n'utilizes pas tu le suprime aussi.
tu suprime les icone bizarre qui sont sur le bureau.
3.- redémarrer l'ordinateur.
4.- avec tu ça. ça dois marcher.
5.- ( si tu peux utilizer "AVAST" c'est mieux.) ahhh!!.. une fois que t'as fait tu le procesus il faut mettre en marche l'antivirus pour voir si trouve un virus.
Bonne chance.
alors.. pour commence tu dois change de antivirus, ( c'est un conseille )
1.- Quand tu allume l'ordi, apparaît une fenetre qui dis ( MS antivirus 2008 et il cherche un virus, n'est pas )
donc... tu fais " Ctrl + alt + delete" pour ouvrir le ( gestionnaire des tâches de windows )
ensuit apparaît une liste de programme qui sont en marche. dans cet liste tu dois chercher un de ces programmes et l'arreter.
tu dois chercher un programme que sont NOM commence par ( MSAN, ANT, MSWEB,WMS ) quelque chose comme ça.
2.- una fois que t'a arreté le programme ( le fonctionnement du virus ) tu dois aller sur ( programme file ) et chercher le dossier qui dis, MS antivirus, si tu ne trouve ce "nom" sur un dossier... alors tu dois chercher l'icone du antivirus. et suprimer le dossier. Si jamais tu trouve un dossier d'un programme que tu n'utilizes pas tu le suprime aussi.
tu suprime les icone bizarre qui sont sur le bureau.
3.- redémarrer l'ordinateur.
4.- avec tu ça. ça dois marcher.
5.- ( si tu peux utilizer "AVAST" c'est mieux.) ahhh!!.. une fois que t'as fait tu le procesus il faut mettre en marche l'antivirus pour voir si trouve un virus.
Bonne chance.
en stoppant les programmes MSX et wav dans les prossessus et en supprimant les mêmes fichier dans program file, cela a stoppé les demandes intempestives de ms antivirus.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
Redbart
Messages postés
21301
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
3 255
3 sept. 2008 à 17:18
3 sept. 2008 à 17:18