Quel Antivirus gratuit pour mon PC.
Nzolasani
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Ordinateur d'occasion pentium 3. J'ai remarqué qu'il ny a aucun antivirus du tout et je ne suis pas préparé à payer des sous pour cela.
Quel antivirus gratuit me recommanderiez-vous et quelles sont les conditions d'utilisation sécurisée au point de ne pas être pris d cours pas les nombreux virus qui pillulent ici et là.
Je suis quelque peu familier avec Mcaffee, alors quelle version me faudra-t-il prendre de gratuitement?
Merci à toutes et à toutes pour votre assistance.
André
Kinshasa
Je viens d'acheter un Ordinateur d'occasion pentium 3. J'ai remarqué qu'il ny a aucun antivirus du tout et je ne suis pas préparé à payer des sous pour cela.
Quel antivirus gratuit me recommanderiez-vous et quelles sont les conditions d'utilisation sécurisée au point de ne pas être pris d cours pas les nombreux virus qui pillulent ici et là.
Je suis quelque peu familier avec Mcaffee, alors quelle version me faudra-t-il prendre de gratuitement?
Merci à toutes et à toutes pour votre assistance.
André
Kinshasa
A voir également:
- Quel Antivirus gratuit pour mon PC.
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Pour ta protection utilise Antivir et Superantispyware ;)
Installer Antivir et lancer un Scan :
- Pourquoi ?
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
Installer Superantispywarre et lancer un Scan :
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
Pour ta protection utilise Antivir et Superantispyware ;)
Installer Antivir et lancer un Scan :
- Pourquoi ?
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
Installer Superantispywarre et lancer un Scan :
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
bonsoir
moi avant j'avais norton et franchement bof en dépit du fait que ce soit payant...
Sur ce forum des personnes m'ont conseillé antivir avira. Je l'utilise depuis 4 mois et en suis pleinement satisfait.
Pour le parfeu même chose on m'a conseillé sunbelt personnal firewall très efficace aussi
moi avant j'avais norton et franchement bof en dépit du fait que ce soit payant...
Sur ce forum des personnes m'ont conseillé antivir avira. Je l'utilise depuis 4 mois et en suis pleinement satisfait.
Pour le parfeu même chose on m'a conseillé sunbelt personnal firewall très efficace aussi