Quel antivirus choisir s'il vous plait ?

eck44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Je viens ici pour demandé quelque conseils pr selectionné un tres bon antivirus car actuellement j'ai avast et sais une daube lol les trojans passe ect...
Merci d'avance de vos conseils pour m'indiqué un antivirus redoutable qui ne laisse pas passé ses satanés virus ^^
A voir également:

5 réponses

yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

antivir
0
eck44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kaspersky es cmt lui ? vous me le recommandé ?
0
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

antivir protège bien l'ordi couplé avec un bon spyware du genre spyware terminator (gratuits).
0
eck44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki , sinon tu en conné d'autre equivalent a ton couple antivir - spyware terminator ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non. ça fonctionne bien. j'utilise aussi malwarebytes et spybot à l'occasion.
0