Antivirus, virus???

Fermé
aphrodiz - 8 déc. 2008 à 17:51
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 8 déc. 2008 à 21:17
Bonsoir,

J'ai chopé un virus, en téléchargeant un logiciel, et j'ai voulu avoir une licence avec, mais le problème est que dans les licences que j'ai recherché il y avait des virus, mais avast m'a détecté les virus avant que je les ouvre entièrement, donc je n'ai pas insisté. Mais je ne sais pas comment un est rentré quand même...

Maintenant j'aimerais l'enlever, sur mon bureau il me met deux icônes de sexe, + un antivirus appelé "Rapid Antivirus" ... Je sais que c'est un mauvais antivirus mais il s'est mis je ne sais pas comment non plus et je n'arrive pas à le supprimer. Donc j'aurais un peu besoin d'aide sur ça aussi.

Puis j'aimerais savoir aussi, si "msIconf" n'est pas un VIRUS ??? Parce que quand mon virus c'est déclenché donc samedi 6 décembre 2008 vers 15h - 15h30 ... j'ai recherché dans mes fichiers les dernières créations qui se sont faites dans mon disque dur & je n'ai trouvé que ça... Pourriez vous m'aider sur ces trois points.

Merci d'avance!!

Emilie
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 déc. 2008 à 18:31
Salut Emilie

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

et fait cela egalement
Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
0
aphrodiz Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
8 déc. 2008 à 21:09
Hello.

Je crois que j'ai pas très bien compris à quoi sert ce que tu m'as conseillé de téléchargé ??

Emilie
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 déc. 2008 à 21:17
Tu crois ou t'es sur ?

RSIT, c'est un outil de diagnogstic pour voire ce qu'a ton pc

Smitfraud , c'est un outil d'anlyse , car je pense déjà connaitre une partie de ton infection , et meme si je me trompe , il ne fait que regarder, pas traiter
0