Kaspersky 8.0.0.506

Fermé
buenchico Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer le logiciel de sécurité kaspersky la version 8.0.0.506 mais j'ai un un probleme car ce logiciel veut un code d'activation
slv je veut ce code s'il existe
et merci
A voir également:

5 réponses

buenchico Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le l'est télécharger gratuitement mais il exisite des clés pour l'activer
20
buenchico Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment ça?je vous dit que je veut ces clés pour activer kaspersky c tout
et merci pour votre attention
10
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Les clefs sont payantes. Ce n'est pas un logiciel gratuit. Enfin, à ce que je crois...
0

gratuit s'il vous plait
3
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu veux dire pirater/cracker?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, voila un endroit ou tu pourras l'acheter.
https://boutique.kaspersky.fr/qte.html?REF=658764
-1