RECHERCHE ANTIVIRUS 2009

Fermé
Nininho - 8 déc. 2008 à 19:07
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 9 déc. 2008 à 12:14
Bonjour,

J'arrive a expiration de mon antivirus actuel.Je vais donc en racheter un notre.
Je recherche une suite de sécurité qui me protège en autre des virus, des cheval de troie, des vers, des spyware, du hijacking (j'en ai deja été victime), des rookits ,des phishings (mon operateur numericable en est en ce moment victime)... Or les diverces offres proposees offres de nombreuses protections pas toujours compréhensible. Pouvez vous m'aider à choisir un pack qui protègera efficacement mon PC et qui soit simple d'utilisation?
J'ai 2 PC alors optez pour une solution multiposte.
ET PAR PITIE NE ME PROPOSER PAS AVAST. J'AI DEJA TESTE ET CA NE M'A PAS PLUS.

Merci d'avance

NB: Je suis actuellement dirigé vers NORTON INTERNET SECURITY 2009. Mais on m'a aussi parlé de BITDEFENDER avec sa protection de 2 ans.
A voir également:

6 réponses

slt,

pour ta suite de securiter je te conseille kaspersky internet security qui comporte tous se dont tu a besoin (je lutilise depui des années je traine partout sur le net jamais un pepin) et si tu a une machine balaise je te conseille GData qui est vraiment exellent...pour moi le meilleur
0
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
9 déc. 2008 à 10:36
Salut,

il y a plusieurs suites qui ressortent du lot: Kaspersky et ESET

J'ai ESET depuis plus d'un an sur 4 PC et cela fonctionne admirablement bien, sans ralentir l'ordi.

Tu peux utiliser la version d'essai pour un mois

https://www.eset.com/

Il te suffit d'envoyer ton e-mail et il te fournit une licence

Attention, dans tous les cas, désinstalle toujours ton antivirus actuel.

A plus

Zor
0
Ethylove Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
9 déc. 2008 à 11:36
je m'appel ethyjeremie j'ai un nokia 600, je cherche à telecharger les programmes, les jeux java 3d et radio fm. En version française. Aider moi j'en serai reconnaissant
0
Ethylove Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
9 déc. 2008 à 11:36
je m'appel ethyjeremie j'ai un nokia 6600, je cherche à telecharger les programmes, les jeux java 3d et radio fm. En version française. Aider moi j'en serai reconnaissant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g avast il se met à jour tous les jours jamais eu de problèmes c gratuits et il t'informe quand la version change.
et tous les 14 mois il t dit de redemander un numéro de licence que tu remets dans avast et c reparti pour 14 mois
j'espère que ça ira
c mon patron qui est prof à l'université qui me l'a conseillé
a plus
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
9 déc. 2008 à 12:14
c mon patron qui est prof à l'université qui me l'a conseillé

va lui dire qu'il est nul en sécurité informatique...
0