Problème bitdefender 2010 ??

Fermé
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 20 sept. 2009 à 10:00
 JP - 25 oct. 2009 à 10:14
Bonjour, voila quand j'ouvre bitdefender , une petite page s'ouvre en meme temps

c'est ecrit : internet explorer

un controle active x présent sur cette page pourrait agir de maniere non fiable

sur d'autre parties de la page

voulez-vous autorisé cette action oui ou non

1 PC sur 3 le fait , merci pour vos aide et bon dimanche a+
A voir également:

5 réponses

Logiciel controversé à éviter...
2
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 37
20 sept. 2009 à 12:33
slt pourquoi ????
0
je suis passé de bitdefender 9 à 2010 (juste l'antivirus).
J'ai pris la version 3pc.

- Tous les jours au premier démarrage des 3 pc (Core2Duo E8400 avec 2 Go de RAM) le pc fige pendant 8 minutes lors de la mise à jour. Il y a juste la souris qui peut bouger, mais aucune appli ne se lancent, même pas le gestionnaire des tâches.
- On peut mettre les 3 pc en réseau pour n'avoir qu'une màj et la récupérer sur le poste serveur. Bien que mes postes se voient bien sous windows, impossible de configurer le réseau bitdefender. les pc ne se voient pas. Le support m'a fait faire pleins de tests et depuis une semaine, plus rien. problème non résolu
- J'ai contacté le support commercial par mail, pour secouer un peu le support, ils ont répondu à coté de la plaque, bref, c'est pas nous.

Si vous voulez un conseil. Ne l'achetez pas !!!!
2
J'ai installé Bitdefender internet security 2010 et depuis lors, il m'est impossible d'utiliser le pc banking de Dexia. Par contre je n'ai aucun problème avec le PC banking de Deutsche Bank.

Comme ffiru, au démarrage le pc est bloqué très longtemps. De plus je reçois régulièrement des message me disant que l'antivirus est arrêté : il faut alors redémarrer le pc.

Je constate aussi un fort ralentissement du PC ( windows XP SP3 Pro - 2GB RAM - intel core 2 quad Q6600)

Je regrette très sérieusement d'avoir acheté ce truc.
0
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 37
20 sept. 2009 à 11:34
bonjour re
1
Résumé des tests
Avec 10025 menaces détectées sur les 10248 que comporte notre base, BitDefender se classe juste derrière Avast et NOD32, et au dessus de Kaspersky, Trend ou Norton. L'antivirus est cependant très gourmand en mémoire : même au repos, il parvient à occuper plus de 22 Mo et monte jusqu'à 28 Mo en cours d'analyse. Lors d'un rendu Cinebench 10, il fait tomber le score à 843 (Score de référence : 1659).

Notre avis :
BitDefender Antivirus 2009 n'est pas l'antivirus le plus léger mais il demeure un des plus efficaces et des plus personnalisables pour un utilisateur avancé. De ce fait, il peut être assez complexe à utiliser pour un néophyte même s'il faut noter les efforts de l'éditeur pour proposer un mode adapté à ce public. Néanmoins, ce mode est un peu trop limitatif, et oblige malgré tout à basculer en mode Expert pour accéder à certaines tâches importantes. Ce défaut ne l'empêche pas d'être un de nos logiciels de sécurité préférés.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 sept. 2009 à 15:14
bonjour merci pour ces renseignements je trouve que le 2008 était mieux a géré mais bon en règle général j'en

suis content , tu as raison j'ai du le mettre en mode expert

a ton avis je clic sur oui , de toute façon sur oui ou non rien ne change sur l'ordi mais bon a bientot
0