Antivirus

Fermé
robotologue Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 17 oct. 2009 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 17:48
Bonjour,
je suis remarquer mon antivirus (avira super mais il na pas detecter deus virus donc je veux mettre un second jai penser a avg voici le liens mais il beug pas pour le vista 2007 car son oncle si ?voici le lien de téléchargement :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/ avec des avis avous de me répondre jatend vos réponse avec impasience ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 09:44
bon, on va voir ça un peu plus en détail si tu le veux bien :-)

Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
robotologue Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
17 oct. 2009 à 12:38
c quoid parceque sa télécharge et je peux pas tout de suite
0
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 16
17 oct. 2009 à 12:43
Purée, mais c'est du français ça?

Franchement, chapeau Electricien 69 d'arriver à décripter ce qu'il raconte.

Pour info, on ne met jamais 2 antivirus sur une machine. Cela créé des conflits.
1
robotologue Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
17 oct. 2009 à 12:46
tu veut dire quoid comme conflis .
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 09:29
bonjour,
comment sais tu que avira ne détecte pas tes virus, si tu en as déjà?
pour être sur que tu est infecté, fais une mise à jour d'avira, configure le de manière optimale.
s'il trouve des choses qu'il ne peut pas les mettre en quarentaine, il faut poster un rapport rsit dans le forum virus/securité

pour ce qui est de mettre 2 antivirus sur le même pc, les antivirus vont se mettre en conflit et tu auras du plantage de pc, ou l'un va détecter les éléménts de l'autre comme virus.....
bref, bloquage et voir plantage total de ton pc.

tu es sous vista: 32 bit ou 64 bit?
en fonction de ta vérsion, il faut choisir l'antivirus qui convient le mieux.

sachant qu'à ce jour, nous disposons de très peu d'outils compatibles avec la vérsion vista 64 bit, en cas d'infection

bonne journée
0
robotologue Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
17 oct. 2009 à 09:38
la tu me pose une colle commant savoir si c le bon prog qui pase je sais rien de sa et en plus je comprend pas de ta réponse des deux antivirus et pour ta question comment je sais si il avait des virus dans le pc simple le Windows defender mais il n'ais pas mon jenre
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 17:48
Message pour Cisco_31 :
on a l'habitude de lire ou décoder les messges comme celui ci :-)

message pour robotologue :
je te remets ce que j'ai noté sur mon premier poste :
pour ce qui est de mettre 2 antivirus sur le même pc, les antivirus vont se mettre en conflit et tu auras du plantage de pc, ou l'un va détecter les éléménts de l'autre comme virus.....
bref, bloquage et voir plantage total de ton pc.



maintenant suis, si tu veux que je regarde si ton pc est infecté ou non, le poste 3 et mets les rapports en copier coller sur ton prochain message.

si tu ne veux pas, pas de soucis, n'oublie pas de mettre ton messgage comme résolu si tu ne souhaites pas de suivre la suite

bonne journée
0