Reinstaller norton anti virus 2009 telecharge

Fermé
dansythalie - 1 mai 2009 à 09:45
 eclesias - 20 oct. 2009 à 00:33
Bonjour,
mon ordinateur a subit un restaur système , comment puis je réinstaller Norton antivirus 2009 que j'avais télécharger et pour lequel j'ai garder les codes.
Vous remerciant d'avance dans l'attente ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:50
en le retelechargeant...
2
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
5 mai 2009 à 17:11
Bonjour dansythalie,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version. Si ce n’est pas le cas, merci de suivre la procédure ci-dessous :

1 Démarrez votre programme Norton.
2 Cliquez sur Aide et assistance > Abonnement.
3 Dans la boîte de dialogue Norton Account, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner, puis cliquez sur Se connecter.
4 Dans la boîte de dialogue Connectez-vous à Norton Account, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
5 Cliquez sur Se connecter.
6 Dans la boîte de dialogue Mes produits, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner.
7 Cliquez sur Utiliser cette clé.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
1
bonjour,

je suis tombé sur le meme cas et j'ai perdu norton, votre solution ne marche pas.
donc je souhaiterai savoir si il y aurait une autre facon car j'ai fait comme vous le disiez mais il n'y a pas utiliser cette clé, il y a seulement acheter une clé.
hors j'ai deja une clé.

merci de me reponde.
cordialement
0