A voir également:
- Reinstaller norton anti virus 2009 telecharge
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
5 mai 2009 à 17:11
5 mai 2009 à 17:11
Bonjour dansythalie,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version. Si ce n’est pas le cas, merci de suivre la procédure ci-dessous :
1 Démarrez votre programme Norton.
2 Cliquez sur Aide et assistance > Abonnement.
3 Dans la boîte de dialogue Norton Account, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner, puis cliquez sur Se connecter.
4 Dans la boîte de dialogue Connectez-vous à Norton Account, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
5 Cliquez sur Se connecter.
6 Dans la boîte de dialogue Mes produits, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner.
7 Cliquez sur Utiliser cette clé.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version. Si ce n’est pas le cas, merci de suivre la procédure ci-dessous :
1 Démarrez votre programme Norton.
2 Cliquez sur Aide et assistance > Abonnement.
3 Dans la boîte de dialogue Norton Account, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner, puis cliquez sur Se connecter.
4 Dans la boîte de dialogue Connectez-vous à Norton Account, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
5 Cliquez sur Se connecter.
6 Dans la boîte de dialogue Mes produits, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner.
7 Cliquez sur Utiliser cette clé.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
bonjour,
je suis tombé sur le meme cas et j'ai perdu norton, votre solution ne marche pas.
donc je souhaiterai savoir si il y aurait une autre facon car j'ai fait comme vous le disiez mais il n'y a pas utiliser cette clé, il y a seulement acheter une clé.
hors j'ai deja une clé.
merci de me reponde.
cordialement
je suis tombé sur le meme cas et j'ai perdu norton, votre solution ne marche pas.
donc je souhaiterai savoir si il y aurait une autre facon car j'ai fait comme vous le disiez mais il n'y a pas utiliser cette clé, il y a seulement acheter une clé.
hors j'ai deja une clé.
merci de me reponde.
cordialement