Demande avis antivirus

Streez02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Streez02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bientôt je vais me payer un pc portable lenovo avec 1to de disque dur et 6go de ram avec windows 8 en 64bits etc.. Bref, je voudrais avoir votre avis sur des antivirus fiable et léger, pour une utilisation pour la musique, je suis dj et compositeur, et je voudrais un antivirus très léger pour ne pas faire ramer mon pc lors de mes sets, ni lors de ma composition.

J'avais pensé à Avira internet security 2013 ou McAfee Total Protection 2013 ou voir G Data, Kaspersky etc..

Le prix ne me dérange pas, si il est gratuit c'est bien, s'il est payant sa ne me dérange pas.

Merci de vos avis et réactions,

Cordialement.

Pour ceux qui veulent voir le pc plus en détails : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4880048-IdeaPad-G580-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Celeron-B830-1-8-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-Intel-HD-Graphics-4000-Windows-8.htm
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Comme tu auras une license MS telecharge microsoft Sécurity Essentials, sinon il y a avast.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonsoir,

Attention un troll vient d'être détecté....c'est pire que les virus !!!!

0
Streez02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'aime pas trop avast, sinon c'est vrai que MSE est pas mal, mais il me faut vraiment un bon antivirus qui tienne le choc, car je ne veux pas perdre mes donné de composition, j'ai connu sa une fois, je ne voudrais pas le connaître une deuxieme fois ^^
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

re,
"car je ne veux pas perdre mes donné de composition" ....tu ne sauvegardes jamais ton travail sur support externe ? La sauvegarde est la base de tout en informatique.
0
Streez02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas cette habitude, mais j'ai un disque dur externe de 500go, mais je ne m'en sert pas, mais pour le moment je cherche un bon antivirus fiable et léger, et non de prendre l'habitude de sauvegarder mes donnés
0

ici : http://www.guideantivirus.com/antivirus/comparatif-antivirus-2013-les-tests-de-guideantivirus/223-comparatif-antivirus-2013-introduction.html

nb : aucun antivirus n'est infaillible et un PC tombe en panne....donc prends l'habitude de sauvegarder.
0

Je vais prendre l'habitude de sauvegarder, mais je sais que aucun antivirus est infaillible, mais je cherche le meilleur selon vous et mon utilisation que j'ai dit au dessus
0