Problème d'antivirus

Fermé
quiqui44 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 20:45
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 17 nov. 2012 à 20:57
Bonjour,

J'ai acheté Bitdefender en ligne. Lorsque je veux l'installer, il m'ouvre une petite fenêtre avec écrit "Continuer l'installation de Bitdefender et désinstaller la solution actuelle". Je clique dessus, mon ordinateur ouvre AVG 2012 qui n'est plus actif sur mon ordinateur, je sélectionne "désinstaller AVG". Il y a ensuite un chargement de quelques minutes puis il me dit qu'AVG à bien été désinstallé et que je n'ai plus qu'à redémarrer l'ordinateur, chose que je m'empresse de faire! et lors de sa réouverture , surprise! AVG est toujours bien présent m'empêchant une nouvelle fois d'installer Bitdefender. J'ai recommencé la manipulation une dizaine de fois. Je fait appel à vos connaissances, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
17 nov. 2012 à 20:57
Bonsoir,

Utilise leur outil de désinstallation : https://www.avg.com/en-us/avg-remover
Choisir en fonction de ta version de AVG et de ton système d'exploitation.
Ferme toutes tes fenêtres avant de le lancer et accepte de redémarrer à la fin.

A+
0